mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 YZ neuve, fuite ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sven
Bonjour,

Je viens d'acheter une 125 YZ neuve.

Hier je l'ai démarée pour la première fois (grosse émotion wink.gif (merci smatchy)) et en rentrant chez moi, j'ai remarqué une petite flaque de 10cm de diamètre d'essence au niveau des durites d'extractions. Est ce normale ? (Arrivée d'essence fermée, j'ai verifiée).

Pour info, je roule en remorque et je passe par des zones pentues

Merci,
S
Courgette35
Si c'est sur ta remorque, c'est normal, vu qu'il y a encore un peu d'essence dans le carbu ! Et bien le fait que la moto est été secoué et tout, et bien ça fait sortir par le trop plein !

Vérifie chez toi si ça coule quand ça bouge pas, si c'est le cas, c'est ça, et c'est rien de grave, ça le fait sur ma remorque aussi smile.gif

PS : C'est un YZ de quelle année ? acheté chez KHYKS (me souviens pas t'avoir vu en parler tongue.gif )
Ben freerider
Ca arrive que les reniflars laisse echapper un peu d'escence de la cuve du carbu, quand tu penches ma moto par exemple, si ça ne coule pas quand la moto est droite c'est pas un problème.
Verifie la position du flotteur, ou tapote sur la cuve, peut être que l'ancien proprio à mal remonté un truc.
Sven
Citation (Ben freerider @ 6 Aug 11 à 15:22 ) *
Ca arrive que les reniflars laisse echapper un peu d'escence de la cuve du carbu, quand tu penches ma moto par exemple, si ça ne coule pas quand la moto est droite c'est pas un problème.
Verifie la position du flotteur, ou tapote sur la cuve, peut être que l'ancien proprio à mal remonté un truc.


Elle est neuve neuve... et en effet cela arrive quand la moto est penchée car droite, ca ne coule pas.
Sven
Citation (Courgette35 @ 6 Aug 11 à 15:21 ) *
Si c'est sur ta remorque, c'est normal, vu qu'il y a encore un peu d'essence dans le carbu ! Et bien le fait que la moto est été secoué et tout, et bien ça fait sortir par le trop plein !

Vérifie chez toi si ça coule quand ça bouge pas, si c'est le cas, c'est ça, et c'est rien de grave, ça le fait sur ma remorque aussi smile.gif

PS : C'est un YZ de quelle année ? acheté chez KHYKS (me souviens pas t'avoir vu en parler tongue.gif )


2011 tu la verras aux MXTEAM Days: =
Courgette35
Pas de soucis, tu feras tater smile.gif car je vais sois acheter une 2010 d'occaz ou une 2011 neuve smile.gif je sais pas encore smile.gif
Barbybulle
Puis si tu vois une durite au niveau de l’échappement qui coule une sorte d'huile noir pâteuse, c'est le "trop pleins" au niveau des soupapes d'échappement.

La mienne c'est encore un p'ti bébé, et elle crache toujours de là. (elle n'est pas propre encore laugh.gif )
Sven
Merci pour les infos smile.gif

Pas de problème courgette, je te dirais demain ce que j'en ai pensé si Smatchy veut toujours bien venir avec moi tongue.gif
(Je l'ai enfermé dans le garage un bon moment car j'avais perdu le bip^^)
smachty
Ouai et jvous raconte pas ce qu'il a voulu me faire.. heureusement jsuis ceinture noir de pingpong.
Courgette35
Aie ceinture noir de pingpong ça doit faire trop mal :s

tongue.gif
smachty
T'as pas idée
Courgette35
oh si smile.gif j'ai fais du tennis de table smile.gif

et je fais du sport de combat (taekwondo ^^)

Donc je sais très bien que ceinture noir de pingpong, c'est ultra violent ! Des coups droits méchant, des revers qui vont mal smile.gif et des lifts à te décollé la rate smile.gif
Sven
Citation (Courgette35 @ 6 Aug 11 à 21:24 ) *
oh si smile.gif j'ai fais du tennis de table smile.gif

et je fais du sport de combat (taekwondo ^^)

Donc je sais très bien que ceinture noir de pingpong, c'est ultra violent ! Des coups droits méchant, des revers qui vont mal smile.gif et des lifts à te décollé la rate smile.gif


Bon courgette tu es prêt pour les mxtd?
r1louis
Citation (Barbybulle @ 6 Aug 11 à 16:07 ) *
Puis si tu vois une durite au niveau de l’échappement qui coule une sorte d'huile noir pâteuse, c'est le "trop pleins" au niveau des soupapes d'échappement.

La mienne c'est encore un p'ti bébé, et elle crache toujours de là. (elle n'est pas propre encore laugh.gif )


Pareil pour la mienne xthumbup.gif
Courgette35
Carrément Sven smile.gif J'ai hâte de rouler et voir les people lool smile.gif

Au taf je fais qu'y penser ^^ (1 mois que j'ai pas roulé ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.