mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain La Roche ouvert le 7 août
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Le terrain de La Roche est ouvert demain dimanche 7 août, à partir de 10 heures , 8 €.

Le terrain sera fermé à partir de dimanche soir jusqu'au 27 août.

La secrétaire
foxrider
A notre grande surprise après 1h de route allé, nous avons trouvé un terrain fermé !!!!
Cela n'est pas correcte de la part d'un club envers les pilotes, d'annoncer une ouverture de terrain alors que celui-ci est fermé !!!
Merci d'avance de vérifier vos informations avant de les publier !!!
MCR
Citation (foxrider @ 7 Aug 11 à 18:56 ) *
A notre grande surprise après 1h de route allé, nous avons trouvé un terrain fermé !!!!
Cela n'est pas correcte de la part d'un club envers les pilotes, d'annoncer une ouverture de terrain alors que celui-ci est fermé !!!
Merci d'avance de vérifier vos informations avant de les publier !!!

Tu es venu quand? La grille était peut-être fermée ,car samedi le dernier pilote qui est parti a refermé la grille.J'ai fait roulé mon gamin l'après midi ,et il n'y avait personne.Tu aurai pu passer un coup de fil sur le portable du club avant de repartir!!!!
foxrider
Nous sommes venus le dimanche en début d'après-midi, le terrain était censé être ouvert depuis 10h le matin et nous avons trouvé une grille avec un cadenas donc nous n'allions pas le couper !!
Et je pense que depuis 10h le matin quelqu'un aurait eu le temps de venir l'ouvrir !!!
En ce qui concerne le numéro de portable du club nous l'aurions eu nous aurions téléphoné évidemment !! ça ne fait pas plaisir de faire 1h de route pour repartir aussitôt.
Merci de comprendre qu'il ne faut pas mettre des informations à la légère, surtout sur mxteam. Nous n'allons pas être responsable du fait qu'il était fermé, si vous avez pu rentrer c'est que vous aviez la clé.
Merci de votre compréhension.
MCR
Citation (foxrider @ 9 Aug 11 à 13:22 ) *
Nous sommes venus le dimanche en début d'après-midi, le terrain était censé être ouvert depuis 10h le matin et nous avons trouvé une grille avec un cadenas donc nous n'allions pas le couper !!
Et je pense que depuis 10h le matin quelqu'un aurait eu le temps de venir l'ouvrir !!!
En ce qui concerne le numéro de portable du club nous l'aurions eu nous aurions téléphoné évidemment !! ça ne fait pas plaisir de faire 1h de route pour repartir aussitôt.
Merci de comprendre qu'il ne faut pas mettre des informations à la légère, surtout sur mxteam. Nous n'allons pas être responsable du fait qu'il était fermé, si vous avez pu rentrer c'est que vous aviez la clé.
Merci de votre compréhension.

Si tu peux mettre un message sur MxTeam, alors tu peux facilement touver le N° de téléphone du club puisque dans le message posté ,il y a l'adresse du blog du club.Je suis arrivé au terrain entre 14H et 14H30.
Le Président .
foxrider
Généralement quand un terrain est censé être ouvert en plus indiqué par la secrétaire cela est censé être vrai, donc on ne pense pas forcément à prendre des précautions comme le numéro de téléphone qui pourrait par ailleurs être indiqué au terrain. Nous sommes arrivés dans le même temps alors !! dommage qu'il n'est pas été ouvert a 10h comme prévu. J'ai posté un commentaire juste pour faire la remarque et non pas pour me faire accusé que c'est de ma faute si le terrain était fermé et que nous n'avons pas pu rouler. J'en arrêterais là, merci.
Cordialement un pilote.
MCR
Je suis la secrétaire du club.
le terrain a été ouvert le samedi matin, dans l'après midi des pilotes sont venus et le père d'un pilote du club a tiré la grille et fermé le terrain le samedi en partant (d'habitude le mercredi il fait çà), et pour moi le terrain était ouvert !!! je vois que les pilotes ne font pas de cadeau aux bénévoles, il est vrai que nous sommes là pour vous servir. Je passe + de temps sur le terrain de cross que chez moi les week-end et de plus c'est la 1ère fois que çà arrive. Il m'arrive + souvent de monter plusieurs fois au terrain alors que les pilotes ne sont pas venus (même avec des coups de tél.)
Bien à toi.


foxrider
Excusez-moi de faire une simple remarque ce n'était pas méchant. Je connais aussi les contraintes d'être bénévole à un club ne vous inquiétez pas pour ça, soyez-en sur je les connais.... Donc nous n'avons pas eu de chance sur ce coup, tant pis !! Ce n'est pas grave !
Merci de vos réponses MCR (Mme la secrétaire, Mr le président et un usager du terrain)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.