mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidange sur 400 YZF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Trinita13
Bonjour a tous,
Je viens d’acquérir cette semaine un 400 YZF de 99 , je n'ai jamais possédé de 4 temps de ce style et suis débutant en mécanique, aussi j'aimerai savoir comment faire une bonne vidange complète(quels bouchons desserrer...),ou contrôler le niveau et quelle huile est préconisée sur ce modèle.
Cette moto est elle pourvue de crépines dans le cadre qui sert aussi de réservoir d'huile comme a priori sur les 426cc?
Je ne trouve pas le manuel d'atelier sur le net, seul celui du WR400 de 98 est a priori disponible mais est il compatible?
Merci d'avance de vos conseils.
juanito04
Citation (Trinita13 @ 7 Aug 11 à 10:35 ) *
Bonjour a tous,
Je viens d’acquérir cette semaine un 400 YZF de 99 , je n'ai jamais possédé de 4 temps de ce style et suis débutant en mécanique, aussi j'aimerai savoir comment faire une bonne vidange complète(quels bouchons desserrer...),ou contrôler le niveau et quelle huile est préconisée sur ce modèle.
Cette moto est elle pourvue de crépines dans le cadre qui sert aussi de réservoir d'huile comme a priori sur les 426cc?
Je ne trouve pas le manuel d'atelier sur le net, seul celui du WR400 de 98 est a priori disponible mais est il compatible?
Merci d'avance de vos conseils.


Salut, pour vidanger, tu a un boulon dessous pour vider l'huile du moteur, tu ouvre juste les bouchon de remplissage moteur et cadre pour l'appel d'air, et tu démarre ton moteur 3min au ralenti pour fluidifier ton huile.
Ta moto est bien équipée de crépines dans le cadre pour l'huile.
Si tu veux mon pote qui a la même a la doc de la moto en anglais sur son pc. Je peux lui demander de me la passer.
Trinita13
Citation (juanito04 @ 7 Aug 11 à 16:21 ) *