mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance de Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nicknick
bonjour, l'endurance de Brassy le 9 octobre notée dans crampon piston , elle toujours d'actualitée.
Y a t'il un bulletin d'inscription prevu ?
Merci.
dalilefou
Citation (nicknick @ 8 Aug 11 à 12:34 ) *
bonjour, l'endurance de Brassy le 9 octobre notée dans crampon piston , elle toujours d'actualitée.
Y a t'il un bulletin d'inscription prevu ?
Merci.


oui, il y a un bulletin de prevu, il est créé, j attend juste l accord du president ,
ou cas ou j aurai oublié quelque chose.
Ensuite je le mettrai en ligne un peu partout.
Donc ça devrait pas tarder.
L endurance aura lieu le 02/10/2011.
gus 58
une ffm ou ufolep ?combien d'heure ?
dalilefou
Citation (gus 58 @ 10 Aug 11 à 22:00 ) *
une ffm ou ufolep ?combien d'heure ?



UFOLEP , 3H solo ou 5H en double.
nicknick
Merci pour la réponse , nous attendons le bulletin pour l'inscription.
gus 58
merci xthumbup.gif
dalilefou
Bonjour,

Voici le lien çi-dessous pour le bulletin d'inscription Endurance Moto Brassy 02/10/2011.

http://s4.e-monsite.com/2011/08/15/73737304img044-pdf.pdf

Cordialement
David

ps: il est aussi en ligne sur la page d'accueil du mcmontbaron.org
dalilefou
Citation (dalilefou @ 15 Aug 11 à 09:50 ) *
Bonjour,

Voici le lien çi-dessous pour le bulletin d'inscription Endurance Moto Brassy 02/10/2011.

http://s4.e-monsite.com/2011/08/15/73737304img044-pdf.pdf

Cordialement
David

ps: il est aussi en ligne sur la page d'accueil du mcmontbaron.org


up xthumbup.gif up xthumbup.gif
dalilefou
up
gus 58
YA du monde d'inscrit oui?
nicknick
j'espere que cette endurance ne va pas etre annulée faute de pilote. Ce serai bien de finir le championnat 21 par ce genre d'epreuve. il y a plus de 700 lecteurs sur ce sujet il y en a bien un paquet qui vont s'inscrire quand mème. zut alors.
jul-21
on ne manquera cette occasion pour rien.
35€ l'inscription, c'est l'endurance la moins cher que j'ai vu!!!!
et là au moins en fin de journée on a vraiment roulé.
pour ceux qui hésitent encore sautez le pas vous ne serez pas déçu.
teambobo
Citation (nicknick @ 6 Sep 11 à 19:09 ) *
j'espere que cette endurance ne va pas etre annulée faute de pilote. Ce serai bien de finir le championnat 21 par ce genre d'epreuve. il y a plus de 700 lecteurs sur ce sujet il y en a bien un paquet qui vont s'inscrire quand mème. zut alors.


allez les pilotes du championnat 21 inscrivez vous a cette endurance xthumbup.gif brassy n est pas bien loin.
nos inscriptions sont faites je les poste demain. alors rdv a brassy le 2 octobre.
corinne
negg-pop
Je voudrai savoir cest sur un terrain ou une prairie ? Ya til un site ou des photo ou ont pourai voir la piste svp? Desole si c'est des question " con" mai je n en est jamais fai ... Et je voudrai bien essayer merci
dalilefou
Citation (negg-pop @ 6 Sep 11 à 22:19 ) *
Je voudrai savoir cest sur un terrain ou une prairie ? Ya til un site ou des photo ou ont pourai voir la piste svp? Desole si c'est des question " con" mai je n en est jamais fai ... Et je voudrai bien essayer merci



le circuit sera constitué tres probablement d'une partie bois, une autre prairie et une derniere partie MX.

pour les photos tu pourras voir les quelques photos de la partie mx sur le site mcmontbaron.org
dalilefou
Reste que 7 jours pour vous inscrire rolleyes.gif
starky71
Citation (dalilefou @ 11 Sep 11 à 17:05 ) *
Reste que 7 jours pour vous inscrire rolleyes.gif

la licence 2011 convien tou il fo la 2012
Alex28
Bonjour, je c'est que je mis prend un peu tard mais y aurai t'il possibilitté de s'inscrir encor pour deux personne en equipe s'il vous plait?par papier ou un numéro de telephone pour le fair le plus rapidement possible... En vous remerciant d'avance et encor désolé du retard unsure.gif
nicknick
bonjour , je viens de recevoir la confirmation de l'annulation de l'endurance de Brassy.Merci à ceux qui ne se sont pas inscrit et venez pas vous plaindre qu'il n'y a pas assez de course.
Elle n'etait pourtant pas loin , guère plus loin que la roche en brenil.C'est incroyable cette mentalitée.

Yannick un mécontant.
teambobo
j aimerai savoir pourquoi l endurance est annulee ?
corinne obozil
Poum Poum
Citation (teambobo @ 21 Sep 11 à 13:21 ) *
j aimerai savoir pourquoi l endurance est annulee ?
corinne obozil


vu le post précédent: manque de participants certainement.
teambobo
peut etre mais j aimerai quand meme savoir la raison et le nombre d equipage qui etait inscrit.
corinne
Poum Poum
Pour plus d'information joindre M. MORENO JOSE par tel 06** ** ** **

c'est écrit sur le bulletin wink.gif http://s4.e-monsite.com/2011/08/15/73737304img044-pdf.pdf
gus 58
bas sa c'etait sur !!!!!!!!!! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.