mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joint spy de fourche preparée reiger
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
krisrider24
Bonjour à tous,

Je viens de commencer la moto, j'ai acheté une yz 125 de 2006 ou 2007 à un ami qui lui l'à acheter à un particulier.
Les joints spys de la fourche fuient.
Mon problème est que que il y a des autocollant reiger sur la fourche ainsi que sur l'amortisseur arrière.
Je suppose donc que les suspensions sont préparées de plus mon pote m'à dit qu'elles y étaient.

Faut-il mettre des joint d'origine?
Quelle huile choisir?
Quelle quantité mettre?
Quel joint spys prendre?
Ou se fournir?

Je dois avoué que je suis très confus lol, si vous pouviez m'aider se serrer très sympathique!

merci d'avance à vous tous

cordialement
pierrick
Citation (krisrider24 @ 8 Aug 11 à 22:09 ) *
Bonjour à tous,

Je viens de commencer la moto, j'ai acheté une yz 125 de 2006 ou 2007 à un ami qui lui l'à acheter à un particulier.
Les joints spys de la fourche fuient.
Mon problème est que que il y a des autocollant reiger sur la fourche ainsi que sur l'amortisseur arrière.
Je suppose donc que les suspensions sont préparées de plus mon pote m'à dit qu'elles y étaient.

Faut-il mettre des joint d'origine?
Quelle huile choisir?
Quelle quantité mettre?
Quel joint spys prendre?
Ou se fournir?

Je dois avoué que je suis très confus lol, si vous pouviez m'aider se serrer très sympathique!

merci d'avance à vous tous

cordialement


oui tu peux mettre des spys d'origine ,la préparation ne touche pas à ce niveau la, comme huile tu peux mettre ce que tu veux mais je te conseille de mettre de la bonne genre kayaba,pour la quantité base toi sur l'origine tu peux en mettre plus ou moins suivant la dureté de ta fourche mais il y a une quantité à ne pas pas dépassé en plus ou en moins apres à voir la préparation qui a était faite genre pour quel type de pilote et son poids par rapport au tient et la dureté des ressorts origine ou pas..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.