mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 520
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
Bonjour j'ai un gars qui me propose un 520 ktm qui n'a pas rouler depuis 1ans il i a j'eus de soupape a vérifier fourche qui ne remontte plus et kick également contre un 450 yzf de 2001.pouver vous me dire ci c'est vraiment une affaire ou pas.
toys78
il faut voir quand tu demonterra si ca tombe la fourche et tout betement bloqué car rouiller ou ..... ou completement explosé donc peut pas dire avant demontage
charly12
sa depend deja de l'etat de ton 450 yzf . si il est nikel sa vaut pas trop le coup . (c'est que mon avis) dry.gif
ckc27
Cliquez pour voir le fichier-joint
voici le 520 ktm qil me propose il est de 2004,avc kick a revoir au nivo du resort il remonte pas et culbuteur a revoir, plus fourche a reviser car el remonte pas,plus purge de l'embrayage car trop dur apparamant.
Cliquez pour voir le fichier-joint
voici le 450 yzf de 2001,avc pneu ar mort,cocotte de frein casser,remetre du par chaleur dans le silencieux au nivo de l'emboiture du collecteur car trop de bruit.joint spy mort.
voila le gars le veu absolument car il va faire de l'enduro avc ce week end.
dite moi ce que vous en penser car demain je doit faire lechange cil c bon pour moi plus rajout de 100euros de ma part pour complet le tout avc l'anneé.
Poum Poum
S'il est capable de t'expliquer pourquoi la fourche est HS, que t'as des sous pour les réparations, après nous on peut rien dire, on est pas devant les motos. Et agir dans la précipitation est toujours mauvais.

Par contre, de l'enduro avec une NH, faut m'expliquer... xwhistling.gif
Barbybulle
Refourguer une moto qui ne roule plus, contre une autre qui roule, je trouve que c'est lui le gagnant de l'histoire...

Surtout quand plus tu dois rajouter 100 euros.
ckc27
Nh?c qoi ça.ça moto roule dépare bien oci.il me dit qil la laisser sur le trépied trop lontemp et que l'huile et passer en bas de la fourche c pour ça que quand il écrase la fourche el ne remonte pas.pour cause l'huile et descendu dans la fourche.
LP80
perso je la laisseré ou elle est, en demontant tu va peu etre te rendre compte que tout est mort.
et en plus tu dois donner 1000e suplémentaire. faut pas etre préssé, atend une meilleur occaz
après c' est toi qui vois
HITMANrider69
Mouai ..... elle est bizard son affaire........ surtout que je crois que les fourches sur ces modeles la
(ou sur le 450 , 400 ou meme le 250....) enfin bref les fourches s'enfoncaient toutes seules huh.gif ..... normal
diront certains mais des fourches qui s'enfoncent toutes seuls sous leurs poids .... bizard bizard... dry.gif
Mendoza95
passes tous simplement ton chemin mec!!
En plus il veut des sous pour une bécane tu m'excuseras mais assez douteuse c'est n'importe quoi!!
garde ton yzf mec au moins tu sais ce que t'as t'auras pas de mauvaise surprise

olivier62
J'aime l'usure du pneu arrière de la yam bitume (enfin c'est mon avis)
ckc27
Citation (olivier62 @ 9 Aug 11 à 22:56 ) *
J'aime l'usure du pneu arrière de la yam bitume (enfin c'est mon avis)

Non pas de bitume pour la yame c juste un pneu de merde Kyoto que j'ai littéralement user dans les chemins ou terrain jsui pas un mec qui en fai sur du bitume et le pneu c un 100 par 90 par 19 aulieu dun 120 imagine comment il prend cher le pneu.olive détrompe toi.sinon oui c bissare sont affaire de fourche franchement je lui donne rien en tuNe.Et pis lp 80 je doit lui donner 100euros pas 1000 euros.LOL
Vétéran
Bonjour ,

Entre une moto de 2001 et une moto de 2004 , il n'y a pratiquement pas de différence de cote .

C'EST UNIQUEMENT L' ETAT DE PRESENTATION ET L' ETAT MECANIQUE QUI FAIT LA COTE .

Dans le cas présent , ta YZF fonctionne parfaitement , alors que la ktm ne fonctionne pas , et peut mème nécessiter des gros travaux (qui peuvent peut ètre aller jusqu'a 1000 € ,car les pieces de fourches sont chères , tu a peut ètre un tube plongeur tordu ou autre )

En plus je ne sais pas si tu as essayé cette kt , mais c'est un vrai camion .

C'est lui qui devrait de donner au moins 500 €

Réfléchis bien avant de te faire bien avoir et galérer avec ce piege dont son propriétaire ne veut plus .

Bon courage
ckc27
Citation (Vétéran @ 11 Aug 11 à 09:22 ) *
Bonjour ,

Entre une moto de 2001 et une moto de 2004 , il n'y a pratiquement pas de différence de cote .

C'EST UNIQUEMENT L' ETAT DE PRESENTATION ET L' ETAT MECANIQUE QUI FAIT LA COTE .

Dans le cas présent , ta YZF fonctionne parfaitement , alors que la ktm ne fonctionne pas , et peut mème nécessiter des gros travaux (qui peuvent peut ètre aller jusqu'a 1000 € ,car les pieces de fourches sont chères , tu a peut ètre un tube plongeur tordu ou autre )

En plus je ne sais pas si tu as essayé cette kt , mais c'est un vrai camion .

C'est lui qui devrait de donner au moins 500 €

Réfléchis bien avant de te faire bien avoir et galérer avec ce piege dont son propriétaire ne veut plus .

Bon courage

ok veteran donc comme je lai dit jai garder mon yzf lui en enfait jai regarde ca fouche el etai morte a 80% DONS 800EUROS DE FRAIS DONC IL MA PA MAL MENTI BEAUCOUP DE BLA BLA MERCI LES GAR POUR TOUT CES CONSEIL VRAIMENT UTILE
VETERAN +5
POUR LES AUTRE +5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.