mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau d' huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LP80
salut a tous, je vais vous poser une question con IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
pour faire le niveau, la moto droite, l' huile doit etre a quel niveau exactement?
(sur le carter a coté de "kawasaki") plein?? a moitié??
a froid ou a chaud?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Reugn#11
Tu mets la quantité d'huile qui est inscrite sur le carter et c'est bon wink.gif. Pour moi cette bulle sert à voir s'il y a bien encore de l'huile car il n'y a pas de niveaux mini et maxi.
LP80
Citation (Reugn#11 @ 10 Aug 11 à 12:31 ) *
Tu mets la quantité d'huile qui est inscrite sur le carter et c'est bon wink.gif. Pour moi cette bulle sert à voir s'il y a bien encore de l'huile car il n'y a pas de niveaux mini et maxi.

ok merci Reugn, ouai mais on peut pas savoir si il en manque un peu?
la mecanique et moi ca fait 2, avant c' etais un pote mecano qui fesais mes entretien, mais il est malheureusement décédé d' un accident de voiture y'a deux mois
LP80
Citation (lp 80 @ 10 Aug 11 à 13:11 ) *
Citation (Reugn#11 @ 10 Aug 11 à 12:31 ) *
Tu mets la quantité d'huile qui est inscrite sur le carter et c'est bon wink.gif. Pour moi cette bulle sert à voir s'il y a bien encore de l'huile car il n'y a pas de niveaux mini et maxi.

ok merci Reugn, ouai mais on peut pas savoir si il en manque un peu?
la mecanique et moi ca fait 2, avant c' etais un pote mecano qui fesais mes entretien, mais il est malheureusement décédé d' un accident de voiture y'a deux mois.
alors je m'y met tout doucement

Reugn#11
Tant que tu vois de l'huile par la bulle normalement, c'est bon. Mais si tu veux voir s'il en manque un poil tu peux faire un repère après ta prochaine vidange wink.gif.

LP80
Citation (Reugn#11 @ 10 Aug 11 à 23:59 ) *
Tant que tu vois de l'huile par la bulle normalement, c'est bon. Mais si tu veux voir s'il en manque un poil tu peux faire un repère après ta prochaine vidange wink.gif.

ok merci
yopkiwi
NORMALEMENT il y'a un niveau si je m'abuse avec un trou oblong dessine dedans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.