mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Situation du M.C Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
ronron
Le tir aux chevrotines sur le MC Merville semble atteindre sa cible : la disparition du club...!


un grand merci à tous pour cette battue !
gaetancop
Contre un club toujours clean où on roule toujours en sécurité sur un terrain bien préparer c'est bien malheureux !

J'espère que l'UFOLEP Lille regretera la situation quand plus de la moitié des membres les quitteront pour partir à la FFM.
husqy62
j'ai l'impression qu'il y a des enjeux qui nous dépassent....................
c'est qd même lamentable que qqu'un qui se démène autant pour notre passion soit si peu considéré et son travail aussi peu reconnu !!
ronron
.....surtout qu'un gros vivier d'entre nous est licencié là-bas!

Plus tard, pour les licenciés que nous sommes, on se retrouvera entre "anciens résistants" du moto club de merville.
Mxaddict
Quelqu'un sait mettre en place une petition du genre facebook ou autre?

Serieusement jean pierre s'implique a 2000% sur le terrain , c'est le terrain le plus securisé , accessible a tous le monde , meme le terrain des petits est préparé aux petits oignons!

Les accidents au mc Merville sont tres rares , contrairement a d'autres terrains, la bas il y a des regles a respecter et quelqu'un pour les faire respecter!

JP doit avoir un mental d'acier serieux car vu son devoument pour le terrain et vu ce qu'il recolte en retour j'en connais plus d'un qui aurait lacher l'affaire .

C'est l'ufolep de lille qui pose problemes?on peut ramener une petition la bas pour faire voir le nombre ...

husqy62
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 09:54 ) *
Quelqu'un sait mettre en place une petition du genre facebook ou autre?

Serieusement jean pierre s'implique a 2000% sur le terrain , c'est le terrain le plus securisé , accessible a tous le monde , meme le terrain des petits est préparé aux petits oignons!

Les accidents au mc Merville sont tres rares , contrairement a d'autres terrains, la bas il y a des regles a respecter et quelqu'un pour les faire respecter!

JP doit avoir un mental d'acier serieux car vu son devoument pour le terrain et vu ce qu'il recolte en retour j'en connais plus d'un qui aurait lacher l'affaire .

C'est l'ufolep de lille qui pose problemes?on peut ramener une petition la bas pour faire voir le nombre ...


Et on peut peut-être se rassembler devant leur locaux (ou à l'intérieur) non pour foutre le bazard mais pour qu'ils comprennent qu'une mobilisation n'est pas qqchose d' uniquement virtuel !!!
Mxaddict
Citation (husqy62 @ 12 Aug 11 à 10:39 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 09:54 ) *
Quelqu'un sait mettre en place une petition du genre facebook ou autre?

Serieusement jean pierre s'implique a 2000% sur le terrain , c'est le terrain le plus securisé , accessible a tous le monde , meme le terrain des petits est préparé aux petits oignons!

Les accidents au mc Merville sont tres rares , contrairement a d'autres terrains, la bas il y a des regles a respecter et quelqu'un pour les faire respecter!

JP doit avoir un mental d'acier serieux car vu son devoument pour le terrain et vu ce qu'il recolte en retour j'en connais plus d'un qui aurait lacher l'affaire .

C'est l'ufolep de lille qui pose problemes?on peut ramener une petition la bas pour faire voir le nombre ...


Et on peut peut-être se rassembler devant leur locaux (ou à l'intérieur) non pour foutre le bazard mais pour qu'ils comprennent qu'une mobilisation n'est pas qqchose d' uniquement virtuel !!!



Oui un truc dans le calme
husqy62
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 10:49 ) *
Citation (husqy62 @ 12 Aug 11 à 10:39 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 09:54 ) *
Quelqu'un sait mettre en place une petition du genre facebook ou autre?

Serieusement jean pierre s'implique a 2000% sur le terrain , c'est le terrain le plus securisé , accessible a tous le monde , meme le terrain des petits est préparé aux petits oignons!

Les accidents au mc Merville sont tres rares , contrairement a d'autres terrains, la bas il y a des regles a respecter et quelqu'un pour les faire respecter!

JP doit avoir un mental d'acier serieux car vu son devoument pour le terrain et vu ce qu'il recolte en retour j'en connais plus d'un qui aurait lacher l'affaire .

C'est l'ufolep de lille qui pose problemes?on peut ramener une petition la bas pour faire voir le nombre ...


Et on peut peut-être se rassembler devant leur locaux (ou à l'intérieur) non pour foutre le bazard mais pour qu'ils comprennent qu'une mobilisation n'est pas qqchose d' uniquement virtuel !!!


On est pas des sauvages !!! Calme , mais massif ...............


Oui un truc dans le calme

-matt-
+10000!!!! en fait c'est quoi le probleme exactement? en plus je dois prendre ma license labas pour l'année prochaine!
et c'est vrai que JP est super, vraiment un super club mais bon,...on croise les doigts! unsure.gif
JP.59
c'est un super terrain, il faut tout faire pour le garder

miss-in
Je suis d'accord avec vous !! Mais la meilleure sollution de créer cette pétition !! Jean Pierre se bat tout les jours pour son club et ses licenciers!!! Réaliser une pétition sera la meilleure solution pour lui montrer qu il n est pas tout seule dans son combat avec l ufolep!!! Et essayer de faire bouger les choses pour qu il récupère son assurance !!!
miss-in
Mais avant toute chose , il faut trouver une assurance pour jean Pierre et pour que tout les licencier UFOLEP puisent continuer a rouler !!
shaero
si j'ai bien compris il ne peut plus etre assuré par l'ufolep ?
il peut peut etre devenir un terrain ffm si ca va plus avec l'ufolep
miss-in
Le problem sait que l ufolep lui refuse l assurence !! Pour 2011 il a obtenu que l assurance pour l FFM!! Cela donc ne pose aucun problème pour les licencier de FFM mais pour ceux de ufolep oui !! Le club de merville avait les deux assurances (FFM et UFOLEP) est souhaiterai continuer ainsi pour satisfaire tout ses licenciers
rayman62660
salut
c'est quoi le probleme si il est homolegué ffm pourquoi serais t il pas ufolep?
est ce politique encore une fois ??
ronron

ce serait bien une réunion avec l'ensemble des licenciés du club pour comprendre cette situation abracadababrantesque et agir ensemble!
theo 518 85cc
ont croisent les doigts pour ce superbe terrain ... !!! xsmile012.gif
Mxaddict
Je me suis renseigné auprés du club voila la réponse



"bonjour sebastien
malheureusement iln'y a rien a faire le blocage vient de l'assurance APAC suite a l'entrainement de l'annee derniere mais nous continuons de nous battre! Il nous reste quand meme la FFM
merci de ton soutien
a bientot
lulu"
KTM #101
tout ca pour un entrainement qui c passer a merveille du grand nimporte quoi de la part de l'ufolep mad.gif
miss-in
Citation (KTM #101 @ 16 Aug 11 à 18:40 ) *
tout ca pour un entrainement qui c passer a merveille du grand nimporte quoi de la part de l'ufolep mad.gif







oui comme tu dit :-(
ronron
"Citation (miss-in @ 9 Aug 11 à 21:29 ) *
Urgent !!![size="4"][/size]

Moto club Ufolep 300 licenciés ,
cherche assurance Responsabilité civile entrainement , compétition !!!
Contact Mc Merville , Tel 03.28.40.86.16"


Saborder 300 licenciés,simples pratiquants de motocross c'est ce qui s'appelle avoir de l'audace.
Y'a pas à dire il y a certains bénévoles vraiment remplis de sympathie...!
miss-in
C juste tout a fait normale !! Quand on voit comment le président du club se démène pour ce club. Et que certaine personne veulent le réduire a néant !! Il faut avoir de l entraide et ce serer les coudes :-). C est tout simplement sa !! Mais merci de ton commentaire sa fait plaisir :-)
unam62
Tout le monde veut que le terrain guarde ses assurances comme avant aussi bien les licenciers du club mais aussi tout ceux qui ont posé leur roues au moin une fois a merville, il y a tojours une bonne ambiance et un terrain nickel, on est tous avec vous en espérant qu'une issue favorable sera donné

En tou cas je pense qu'on serait tous surpris du nombre de signatures si une pétition est mise en place
miss-in
Citation (unam62 @ 18 Aug 11 à 19:08 ) *
Tout le monde veut que le terrain guarde ses assurances comme avant aussi bien les licenciers du club mais aussi tout ceux qui ont posé leur roues au moin une fois a merville, il y a tojours une bonne ambiance et un terrain nickel, on est tous avec vous en espérant qu'une issue favorable sera donné

En tou cas je pense qu'on serait tous surpris du nombre de signatures si une pétition est mise en place









je suis touta fait d'accord avec vous !!!
en tout cas merci de votre soutien
ronron
Citation (miss-in @ 18 Aug 11 à 18:19 ) *
C juste tout a fait normale !! Quand on voit comment le président du club se démène pour ce club. Et que certaine personne veulent le réduire a néant !! Il faut avoir de l entraide et ce serer les coudes :-). C est tout simplement sa !! Mais merci de ton commentaire sa fait plaisir :-)



Y a pas de soucis miss in.je suis licencié a merville voilà deux ans et je me sens concerné quand on s attaque à notre club et a ses responsables .
lauryne mx 345
salut a tous et toutes
qui saurait mettre en ligne une petition ou tout autre moyen
de nous faire entendre
d avance merci
Mxaddict
Petition a signer

A faire tourner svp
nofearman
voila c'est fait xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif C'est fait
reant
Citation (sebcbien62 @ 19 Aug 11 à 10:31 ) *
xthumbup.gif C'est fait


Salut a tous,pourquoi pas se renseigné a une assurance privé si c'est possible
Mxaddict
Merci , n'hésitez pas a faire circuler sur Facebook et autres forum.

Merci pour le club.
Barbybulle
Votre signature a bien été validée.

smile.gif
LowRider
Signé wink.gif

J'fais tourner sur un autre fofo.
miss-in
Citation (Mxaddict @ 19 Aug 11 à 09:57 ) *
Petition a signer

A faire tourner svp






je voulais te remercier pour cette petition !!!
c'est tres gentil !!
je l'ai egalement fait tourner sur mon facbook ainsi que sur le groupe de mc merville sur facebook :-)
Mxaddict
Citation (miss-in @ 19 Aug 11 à 13:50 ) *
Citation (Mxaddict @ 19 Aug 11 à 09:57 ) *
Petition a signer

A faire tourner svp






je voulais te remercier pour cette petition !!!
c'est tres gentil !!
je l'ai egalement fait tourner sur mon facbook ainsi que sur le groupe de mc merville sur facebook :-)



De rien sa fera une biere a la buvette de merville! laugh.gif
KTM #101
c fait aussi xthumbup.gif xthumbup.gif
husqy62
xwhistling.gif xwhistling.gif +1 en espèrant que celà soit utile ...... et une petite mobilisation générale sur place ?? on abandonne l'idée ?? unsure.gif unsure.gif
Mxaddict
Citation (Mxaddict @ 19 Aug 11 à 09:57 ) *
Petition a signer

A faire tourner svp


J'ai envoyé le lien a quelques club pour qu'ils l'envoient a leurs licencié on verra bien.
Apres au club de mntrer a l'apac le nombre de signature et le devouement des licencié.
ronron
Citation (Mxaddict @ 19 Aug 11 à 16:51 ) *
Citation (Mxaddict @ 19 Aug 11 à 09:57 ) *
Petition a signer

A faire tourner svp


J'ai envoyé le lien a quelques club pour qu'ils l'envoient a leurs licencié on verra bien.
Apres au club de mntrer a l'apac le nombre de signature et le devouement des licencié.



300 licenciés (en moyenne) * 135 = 40500 euros de licences sans compter le budget entretien et préparation de terrain. Montant visiblement dérisoire pour que Merville soit considéré comme un club de motocross à assurer.
Ben 62
voilà c'est fait + 1 pour la pétition smile.gif
kenwood
C'est fait
miss-in
Citation (husqy62 @ 19 Aug 11 à 16:41 ) *
xwhistling.gif xwhistling.gif +1 en espèrant que celà soit utile ...... et une petite mobilisation générale sur place ?? on abandonne l'idée ?? unsure.gif unsure.gif

Pour l instant on voit l impacts de la pétition ( si beaucoup de personne signe ou pas) et aPres on avisera !! :-)
unam62
Ca serais pas mal de mettere la pétition sur la buvette du forum, tout les crosseux sont concerné, on veut tous la mème chose
Rouler tranquil sur de bon terrain avec des gars vraiment sympats et sérieux
rayman62660
slt
Pétition signé et mis sur ma page facebook et déja 5 signature j espere intedre 25 a 30 signature supplementaire xthumbup.gif
bon courage a tous les bénévoles
et encore merci pour le temps que vous prenez pour nous xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (unam62 @ 20 Aug 11 à 11:14 ) *
Ca serais pas mal de mettere la pétition sur la buvette du forum, tout les crosseux sont concerné, on veut tous la mème chose
Rouler tranquil sur de bon terrain avec des gars vraiment sympats et sérieux


C'est déjà dans la buvette. 
antoine59
c'est signé wink.gif
miss-in
Citation (rayman62660 @ 20 Aug 11 à 11:39 ) *
slt
Pétition signé et mis sur ma page facebook et déja 5 signature j espere intedre 25 a 30 signature supplementaire xthumbup.gif
bon courage a tous les bénévoles
et encore merci pour le temps que vous prenez pour nous xthumbup.gif









xthumbup.gif merci beaucoup pour l'aide apporter !!!
merci et t inquiete sait normale
jojobmx
+1
miss-in
Citation (jojobmx @ 22 Aug 11 à 21:58 ) *
+1





merci ^^
alexride
signé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.