mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FMX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Paraman
Bonjour

je voudrai savoir si il y a un petit groupe sur un terrain priver qui pratique le FMX en ile de France ou au alentour du 91, voir pourquoi pas en bourgogne ( 89)

si je vous pose cette question, c'est que j'ai repris le moto cross âpres un arrêt de 10 ans et je m'aperçois que j'ai du mal physiquement

donc j'ai mis ma moto en vente par regret, mais si il y a un endroit ou un petit groupe sympa s'amuse en FMX, j'aimerai bien les rencontrer, déjà pour les voir, et pourquoi pas pour rouler ensemble

pour info je suis chauffagiste et je peu donner une aide pour souder une rampe, a mon avis c'est pas le plus compliquer pour cette activité, mais surtout trouver un endroit sans que les gendarmes débarque

voila, je me pose la question car cette discipline existe déjà depuis quelque temps, mais il y a aucun club, comme les circuits de cross, ou ils suffit de s'inscrire et rouler, j'aimerai bien savoir comment les jeunes pilote qui veule faire, comment il pratique le FMX

merci

PS: je dit pas que j'ai le niveau, loin de la, mais j'aimerai bien déjà venir vous voir et âpres !!!!!!!!!!!!!!


A bientôt
benjidu62
salut a toi paraman

ses vrai que le fmx et pas mal mes faut avoir une paire de couille pour ce lancer sur la rampe facile a dire mes pas a faire j'en et une de 2.70 de hauteur et couber a 40° jes du passer une 20 defois avant vraiment de me lancer sur la rampe pour la sauter mes je les kan méme rapprocher de la réception pour voir ce que sa fait mes ses pas mal j'avoue

j'espére que tu trouveras un endroit pour rider et bon ride a toi wink.gif
Paraman
bas en faite, j'ai mis ma moto en vente a un bon pris et elle est parti xthumbup.gif

donc j'ai arrêter le cross définitivement et je suis en train de passer le brevet de pilote paramoteur, depuis le temps que j'y pense

voila, il me reste plus qu'a vendre tout mon équipement complet de moto cross neuf qui a servi 5 fois lol a bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.