mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 3 d'un coup
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
François C

Salut,

Je suis rentré de vacances ce soir... blink.gif
Mon sous sol forcé:
-250 CRF 2011
-85 SX 2012
-50 SX 2010

envolées!.. mad.gif
Là , ça fait mal huh.gif
lo²
oh Merde!!!! ohmy.gif ohmy.gif

J'ouvrirai l'oeil dand le coin, on ne sait jamais.

Tiens nous au courant.

et bon courage.
François C
Citation (lo² @ 15 Aug 11 à 09:22 ) *
oh Merde!!!! ohmy.gif ohmy.gif

J'ouvrirai l'oeil dand le coin, on ne sait jamais.

Tiens nous au courant.

et bon courage.


Merci Laurent
memen41
putin les enc..... mad.gif mad.gif il faut les choper les bâtards
KTM #101
putain la haine faut les chopper ces mec la mad.gif mad.gif
fr3ride
Aie Aie Aie !

Tu es de ou ?
Sven
Les cons...
Il y a de quoi les distinguer des modèles d'usines?
lauran
Salut François C,

je ne peux que compatir et t'adresser un petit mot d'encouragement sachant que la passion reprendra le dessus quoiqu'il arrive.

je dis cela m'etant fais dépouillé par deux fois, je peux donc comprendre que le démon soit en toi d'autant plus que nos amis les Bleus grand adeptes de la répression ne feront pas grand chose pour te les retrouvées (hélas), j'imagine aussi que les gosses sont dans tous leurs état et que tu te sens sans armes face a leur détresse.

courage a vous, amicalement.

François C

Merci les gars pour vos messages d'encouragement.
Photos de la CRF et de la 50 SX ( pas de photo de la 85):

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sven
Tu les transportais comment? Camionnette? Remorque ouverte?
On t'aurait suivi?

romain_78955
putinn

abusé

sa deviens grave la sad.gif

courage j'espere tu va les retrouvés
Barbybulle
Vraiment désolé pour toi, le genre de chose qui doit mettre dans une terrible rage sad.gif sad.gif

Dit nous ta région, peut être que sur le bon coin..... unsure.gif


J’espère de tout cœur que les gars se prennent un arbre, et qu'il laisse les motos dans le champ... (ou la même chose sur la route)
François C
Citation (Sven @ 15 Aug 11 à 22:43 ) *
Tu les transportais comment? Camionnette? Remorque ouverte?
On t'aurait suivi?


Remorque ouverte.
Je ne pense pas qu'on m'ait suivi mais bon...
La CRF a un signe particulier:

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'avais pris cette photo car j'avais mis un post sur le forum.
Sven
Oublie pas de poster sur : www.volmx.fr
nicolas#16
Je vois capmoto 25 sur le 50, t'es de Franche Comté? Ca m'étonnerait que je les vois mais on sait jamais...
François C
Citation (nicolas#16 @ 16 Aug 11 à 11:47 ) *
Je vois capmoto 25 sur le 50, t'es de Franche Comté? Ca m'étonnerait que je les vois mais on sait jamais...


Oui de Franche-Comté.
Elles sont peut-être déjà très loin..
old mx
j'ai les boules pour toi françois on va ouvrir l'oeil on ne sait jamais on avait retrouvé celle de roméo une 65 dans un bois , je vais prévenir mes relations , si tu veux rouler une 250cr t'attend tu le sait pas de pb
François C
Citation (old mx @ 16 Aug 11 à 12:45 ) *
j'ai les boules pour toi françois on va ouvrir l'oeil on ne sait jamais on avait retrouvé celle de roméo une 65 dans un bois , je vais prévenir mes relations , si tu veux rouler une 250cr t'attend tu le sait pas de pb


Merci Bernard,
Aujourd'hui , je vais pas bien , le contrecoup je pense , d'autant plus qu' après avoir appelé l'assurance de la maison , les cross ne sont pas couverts théoriquement...ou alors sur "geste commercial" après avoir fait une demande exceptionnelle par courrier , donc certainement une misère...
Je m'en rappellerai des vacances , chiotte de merde..
Sven
Ils sont venus que pour les motos ou ils t'ont pris autres choses ? sad.gif
lo²
Salut François,

Alors, quelles sont les nouvelles?
François C
Citation (lo² @ 22 Aug 11 à 12:43 ) *
Salut François,

Alors, quelles sont les nouvelles?


Salut Laurent,

On a retourné le questionnaire avec factures aujourd'hui en recommandé à notre assurance habitation( Crédit Mutuel).
On a aussi joint le courrier de demande d'indemnisation des 3 cross ( qui ne seraient pas couvertes..) en argumentant qu'on ne peut pas les assurer comme des véhicules classiques de route mais qu'on dispose quand même d'une assurance sur circuit via la FFM et que finalement , ce sont biens au même titre que ce qui a été aussi volé( 2 télé écran plat , ordi portable et autre bricoles).
Maintenant , on attend la suite...
De toutes façons , je vais les travailler au corps... xw00t.gif
A+

manu52yz
bon courage en tout cas
Dav 77
Alors francois des nouvelles de l'assureur? Bon courage en tout cas!!
François C
Merci de t'en inquiéter,non , pas encore.
L'expert est passé mardi dernier , ça s'est bien passé ( lui même motard sur route et trial et qui s'est aussi fait voler des bécanes dans son garage..).
La réponse devrait pas tarder, je suis pas optimiste..
Dav 77
Citation (François C @ 19 Sep 11 à 14:11 ) *
Merci de t'en inquiéter,non , pas encore.
L'expert est passé mardi dernier , ça s'est bien passé ( lui même motard sur route et trial et qui s'est aussi fait voler des bécanes dans son garage..).
La réponse devrait pas tarder, je suis pas optimiste..


Ok! En esperant que ca se passe au mieux pour toi...
Bonne continuation et tiens nous au courant!!
A+
ZERIT
quand tu m'a dit que ton atlier était "allégé" en ce moment je comprend mieux.
sale histoire

on croise les doigts
old mx
salut françois courage la fin du tunnel aproche
François C
Citation (old mx @ 19 Sep 11 à 19:18 ) *
salut françois courage la fin du tunnel aproche


Merci Bernard,
Je vais bientôt être fixé... dry.gif
François C

Salut,

Bon , quelques petites nouvelles:
jeudi , j'ai reçu une réponse de l'assurance pour une proposition d'indémnisation hors véhicules terrestres à moteur : satisfaisant pour les télés , ordi , porte de garage à changer , bijoux etc..
Par contre , confirmation de non prise en charges des 3 cross..
Je les appelle le lendemain , refus catégorique , nichts , nothing , niet , nada , va t'faire encili.. happy.gif
Je raccroche et j'appelle aussitôt mon conseiller au Crédit Mutuel ( où j'ai mon assurance habitation) , même réponse , pas prévu dans le contrat , nia nia nia...oups , ben puisque c'est ça , je change de banque pour les comptes et contrats d'assurance... xw00t.gif
Le mec a commencé à réflechir et m'as dit bon je vais voir avec mon responsable d'assurances et la direction...ah , ben voilà qui est mieux.. smile.gif
Une demi-heure après , le responsable me rappelle et me dit que le dossier va être réétudié car on est bons clients , qu'on a une quinzaine d'années de cotisations habitation sans sinistres et je lui ai proposé d'assurer nos 2 voitures chez eux ( Matmut pour l'instant) pour la jouer un peu "donnant-donnant".
Bref , y'a fallu batailler dur!
Je vous tiens au courant de la suite pour information pour ceux à qui ça pourrait arriver.
Poum Poum
Citation (François C @ 1 Oct 11 à 09:56 ) *
Salut,

Bon , quelques petites nouvelles:
jeudi , j'ai reçu une réponse de l'assurance pour une proposition d'indémnisation hors véhicules terrestres à moteur : satisfaisant pour les télés , ordi , porte de garage à changer , bijoux etc..
Par contre , confirmation de non prise en charges des 3 cross..
Je les appelle le lendemain , refus catégorique , nichts , nothing , niet , nada , va t'faire encili.. happy.gif
Je raccroche et j'appelle aussitôt mon conseiller au Crédit Mutuel ( où j'ai mon assurance habitation) , même réponse , pas prévu dans le contrat , nia nia nia...oups , ben puisque c'est ça , je change de banque pour les comptes et contrats d'assurance... xw00t.gif
Le mec a commencé à réflechir et m'as dit bon je vais voir avec mon responsable d'assurances et la direction...ah , ben voilà qui est mieux.. smile.gif
Une demi-heure après , le responsable me rappelle et me dit que le dossier va être réétudié car on est bons clients , qu'on a une quinzaine d'années de cotisations habitation sans sinistres et je lui ai proposé d'assurer nos 2 voitures chez eux ( Matmut pour l'instant) pour la jouer un peu "donnant-donnant".
Bref , y'a fallu batailler dur!
Je vous tiens au courant de la suite pour information pour ceux à qui ça pourrait arriver.


du coup, il faut faire passer le message: on peut se faire assurer vol pour nos motos!

Suite à un message que j'ai vu passer sur le fofo, j'ai fais assurer l'YZ chez la gmf, 44€ à l'année: tiers/vol/incendie. Valable dans mon garage. Si je sors à l'extérieur (par exemple une course loin où ça craint un peu), je les appelle, elle passe en "circulation", j'ai droit à deux changements dans l'année gratuit. Si je laisse le contrat en "circu" toute l'année c'est 180€. Donc le temps d'un weekend, je paie un contrat au tempora proratis sur 180€.

Bref, rien du tout et là je suis soulagé. (j'ai pas de plaque, je précise, elle est assurée via le numéro de série).
Ben freerider
Ouais faut quand même batailler dur, ptin c'est dingue si tu menaces pas de partir ils se bougent pas le cul.

Tu cotises pendant 15 ans, et quand il t'arrive une tuile tu dois quand même raquer, c'est vraiment des gros voleurs.



Bon en tout cas 44€ par ans, je crois que je vais les faires assurer, surtout que je viens d'avoir un nouveau CR dans le garage.
Poum Poum
GMF: fonctionnaire ou assimilé, moi je suis assimilé. Maintenant, ça a du peut être changer, ils doivent faire rentrer peut être plus de monde?

Vas-y avec tes contrats voitures sous le bras, sinon je doutent qu'ils te prennent, surtout avec un sinistre récent. wink.gif
Barbybulle
Citation (François C @ 1 Oct 11 à 09:56 ) *
Salut,

Bon , quelques petites nouvelles:
jeudi , j'ai reçu une réponse de l'assurance pour une proposition d'indémnisation hors véhicules terrestres à moteur : satisfaisant pour les télés , ordi , porte de garage à changer , bijoux etc..
Par contre , confirmation de non prise en charges des 3 cross..
Je les appelle le lendemain , refus catégorique , nichts , nothing , niet , nada , va t'faire encili.. happy.gif
Je raccroche et j'appelle aussitôt mon conseiller au Crédit Mutuel ( où j'ai mon assurance habitation) , même réponse , pas prévu dans le contrat , nia nia nia...oups , ben puisque c'est ça , je change de banque pour les comptes et contrats d'assurance... xw00t.gif
Le mec a commencé à réflechir et m'as dit bon je vais voir avec mon responsable d'assurances et la direction...ah , ben voilà qui est mieux.. smile.gif
Une demi-heure après , le responsable me rappelle et me dit que le dossier va être réétudié car on est bons clients , qu'on a une quinzaine d'années de cotisations habitation sans sinistres et je lui ai proposé d'assurer nos 2 voitures chez eux ( Matmut pour l'instant) pour la jouer un peu "donnant-donnant".
Bref , y'a fallu batailler dur!
Je vous tiens au courant de la suite pour information pour ceux à qui ça pourrait arriver.


Tiens nous au courant,

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu retrouves des sous ! J'en ai assez d'être le seul a rouler en boite 3 sur le forum...
François C
Citation (Barbybulle @ 1 Oct 11 à 13:42 ) *
Citation (François C @ 1 Oct 11 à 09:56 ) *
Salut,

Bon , quelques petites nouvelles:
jeudi , j'ai reçu une réponse de l'assurance pour une proposition d'indémnisation hors véhicules terrestres à moteur : satisfaisant pour les télés , ordi , porte de garage à changer , bijoux etc..
Par contre , confirmation de non prise en charges des 3 cross..
Je les appelle le lendemain , refus catégorique , nichts , nothing , niet , nada , va t'faire encili.. happy.gif
Je raccroche et j'appelle aussitôt mon conseiller au Crédit Mutuel ( où j'ai mon assurance habitation) , même réponse , pas prévu dans le contrat , nia nia nia...oups , ben puisque c'est ça , je change de banque pour les comptes et contrats d'assurance... xw00t.gif
Le mec a commencé à réflechir et m'as dit bon je vais voir avec mon responsable d'assurances et la direction...ah , ben voilà qui est mieux.. smile.gif
Une demi-heure après , le responsable me rappelle et me dit que le dossier va être réétudié car on est bons clients , qu'on a une quinzaine d'années de cotisations habitation sans sinistres et je lui ai proposé d'assurer nos 2 voitures chez eux ( Matmut pour l'instant) pour la jouer un peu "donnant-donnant".
Bref , y'a fallu batailler dur!
Je vous tiens au courant de la suite pour information pour ceux à qui ça pourrait arriver.


Tiens nous au courant,

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu retrouves des sous ! J'en ai assez d'être le seul a rouler en boite 3 sur le forum...


3? blink.gif
J'croyais qu'y'avait qu'une vitesse....

Merci Barbybulle.
François C

Réponse ferme et irrévocable aujourd'hui:

0 euro
"Les engins terrestres à moteur ne sont pas contractuellement couverts.
On a fait tout ce qu'on pu..je suis vraiment désolé..
Moi : d'accord , je passerai pour résilier l'assurance et clore nos comptes..
lui: j'en prends bonne note et j'en informerai ma direction , je suis vraiment désolé..
Je suis dans la mouise , pas près de refaire du MX à moins que ma CRF soit retrouvée , j'ai plus que cet espoir là...pas gagné non plus!..
Triste mais comme ça.. dry.gif


Poum Poum
very bad news dry.gif

d'un côté quasi 17000€ de moto, vs tes contrats, j'aurais été étonné du contraire.. sad.gif
old mx
et merde sa fait vraiment chier à cause de ces batards il y en a marre
ChrisMGK
Et ils demandes des conditions particulières genre nombre de verrous, fixation, etc ?
romain_78955
c'etais a prévoir , j'ai eu la même réponse de mon assurance quand je me suis fais cambrioller ...
lo²
Salut François,

De tout coeur avec toi, j'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir . mad.gif

Pour que tu refasses un peu de MX, tu sais que j'ai encore un 250 4T dans le garage qui ne roule plus beaucoup. Alors si un jour, tu as envie de venir te défouler sur un circuit, je te la prête sans souci.
Bon, je sais qu'elle est pas rouge mais ça peut quand même le faire ...
wink.gif
François C
Citation (lo² @ 7 Oct 11 à 07:33 ) *
Salut François,

De tout coeur avec toi, j'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir . mad.gif

Pour que tu refasses un peu de MX, tu sais que j'ai encore un 250 4T dans le garage qui ne roule plus beaucoup. Alors si un jour, tu as envie de venir te défouler sur un circuit, je te la prête sans souci.
Bon, je sais qu'elle est pas rouge mais ça peut quand même le faire ...
wink.gif


Merci Laurent,
Ca peut le faire mais comme j'ai déjà dit à Bernard qui me l'a déjà proposé , j'ose pas trop de peur de casser du matériel mais bon...faut voir.
Sympa en tout cas!
A+
lo²
Ne t'inquiète pour le risque de casser quelque chose, une TM c'est indestructible! xthumbup.gif et tu découvriras les plaisirs cachés des belles Italiennes.

Et si je te le propose, c'est de bon coeur.

wink.gif
JTcrf450
Je compatie je m'en suis fais voler 3 il y a maintenant 5ans en arrière...
Je suis de franche-comté aussi donc au cas où, j'ouvre l'oeil.
François C
Citation (JTcrf450 @ 14 Dec 11 à 19:58 ) *
Je compatie je m'en suis fais voler 3 il y a maintenant 5ans en arrière...
Je suis de franche-comté aussi donc au cas où, j'ouvre l'oeil.


Merci. wink.gif
florent7814
Bonjours, je suis désoles pour toi francois, moi aussi je me suis fait voler un kxf il y'a environ 1 ans, et la je vient d'en racheter un NEUF ! et j'ai vu sur le sujet que quelqu’un parler d’assurance ... si on pourais me donner le nom de l'assurence sa m'arrangerais lol Merci d'avance smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.