mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hyper cross nocturne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
BABU
slt à tous

je recherche renseignement sur organisation hyper cross nocturne UFOLEP.

Eclairage - groupe electro - engagement - piste bref tous renseignement de personne ayant organisé ce type de course.


Merci par avance
zing rs
je peux pas t aider mais tu compte en faire un dans quel coin???
BABU
pour que ca reste un p'tit peu secret je vais te dire en bourgogne comme cela ca reste large
zing rs
oué dc ca ne me regarde pas vu que je viens du nord
wink.gif
jojobmx
moi aussi j'aurai bien aimé savoir. pour l'organisation faudrai peu etre tel direct o club non ? ki a fait des nocture ya : isbergue, et marle je crois
zing rs
arleux ossi et en plus il a ete super bien organisé.le circuit etait trop classe
pascaloup
desormais il n'y a plu de sx à arleux!le terrain de sx devait etre raser pour faire un terrain de quad! dry.gif
jupromo
alors là ça srait cool
on pourrait les virer de wingles pitet... ENFIN
jojobmx
ca serai bien de virer les quad de wingle mais pas o pont de détruire un HX !! ct une nocture a arleux ?
pascaloup
il y en a eu des nocturnes à arleux mais je crois que la derniere c'était en 2002! wink.gif
BABU
les gars si vous pouviez me dire ou est arleux tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
pascaloup
Aleux c'est à côté de DOUAI dans le 59!
Après il y a Isbergues à côté de aire sur la lys (fermé en ce moment je crois)
wink.gif
BABU
merci pascaloup

tu n'aurais pas les coordonnées de ces 2 clubs par hazard............... tongue.gif
jojobmx
isbergue ca doit etre 03 21 61 09 61
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.