mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglages pontets guidon
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
françois02
voilà après une bonne chute xwhistling.gif je suis reparti le guidon de travers mais il n'est pas tordu! on a redressè le tout en forçant un peu sur le guidon et la roue, c'est correct mais mon guidon n'est toujours pas perpendiculaire a la moto! est ce que ça vient des pontets ( legerement tourné) ou est ce qu'il faut que je deserre et ressert ma fourche??? quelle est la bonne technique pour remettre tout ça bien droit???? merci!
Ben freerider
J'ai eu la meme chose, déssères les vis des pontets sous le tés supérieur, et ressères, ça devrait être droit, sinon y'a un truc de tordu.
françois02
oui, j'avais deja essayé car une des vis de purge d'air est un peu moins accessible que l'autre, mais en resserrant les pontets ça bouge et ce n'est pas encore parfait! je vais réessayer en maintenant le guidon bien droit mais l' accés aux ecrous des pontets n'est pas génial! enfin merci pour ta reponse!
TchoMil
sort tes pontets, pour les verifié, car il m'est deja arrivé de plié des pontet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.