mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel club Licence ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
smachty
Bonjour les bourguignons ,

Je suis du 77 et comme il n'ya pas de ligue ufolep en ile de france (seulement ffm) et que en ffm l'ambiance est bof, je me suis dis que j'allais faire quelques courses dans l'yonne.

Ma question est: quel club choisir ? Si vous avez des avis je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mr magoo
salut smachty.
le plus proche pour toi serait Perceneige, je pense. Terrain toujours bien entretenue et bien fait.
Sinon, la celle saint cyr est pas mal non plus ou Soucy mais pour soucy je ne sais pas si il est ufo;
Après c'est plus dans le centre de l'yonne donc a toi de voir wink.gif
smachty
Merci bien Mr magoo.
le site de perceneige date de 2010 c'est plus un blog qu'un site. je pensais y trouver les formulaires d'inscription.
Mr magoo
Citation (smachty @ 27 Aug 11 à 20:17 ) *
Merci bien Mr magoo.
le site de perceneige date de 2010 c'est plus un blog qu'un site. je pensais y trouver les formulaires d'inscription.

contacte toto du forum c'est le président de perceneige wink.gif
smachty
okay dac en espérant qu'il est pas fermé la porte des toilettes (toto). okay j'ai rien dis IMSTP6.gif
Barbybulle
Je vais suivre le sujet, car je compte faire le championnat UFOLEP 89 en 250 espoir smile.gif
Mr magoo
Citation (Barbybulle @ 27 Aug 11 à 20:55 ) *
Je vais suivre le sujet, car je compte faire le championnat UFOLEP 89 en 250 espoir smile.gif

cool barbybulle, on se verra à chaque course si tu viens chez nous xthumbup.gif
mc charny
Il y a également le Moto-club de Charny, tu peut te renseigner au 03.86.91.62.07
smachty
Citation (mc charny @ 28 Aug 11 à 12:32 ) *
Il y a également le Moto-club de Charny, tu peut te renseigner au 03.86.91.62.07


Merci du renseignement. xthumbup.gif

Barby tu fais tous le championnat ? passe le permis pour te rendre sur les courses c'est mieux lol.
On s'inscrit à charny ?
Barbybulle
J'ai un copain qui fait le championnat en vétéran, j'aurai toujours un transport smile.gif

Lui et son fils sont aussi à Charny, et comme j'ai beaucoup aimé ma p'tite course (a Charny) en "open" cette année, je suis loin d'être contre !


Mr magoo : Avec plaisir !
smachty
Okay ba je m'occupe de l'inscription cette semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.