mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain privé sans licence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Dav 77
Salut a tous,
Voila je suis a la recherche de terrain rpivé pour rouler sans licence ffm ou ufolep.
Des terrains ou en payant un droit d'entré a la journée on pourrait roulé toute la journée. Je me rapel que mon parrain m'emenait roulé a joigny mais je ne sais meme plus le nom du terrain, il y avait un terrain cross, un circuit plus enduro, et un circuit pour les gamins... Quelqu'un connait? Peut on toujours y rouler sans licence?
Je cherche une adresse en ile de france, ou dans les régions autour, a moins de 1h30 de melun (77) de préférence.
Meme si les aménagement ne sont pas top c'est pas un pb, je cherche un truc sympa pour bien maitrisé ma moto et progresser.
Merci a tous par avance!! xthumbup.gif
assran
Citation (Dav 77 @ 21 Aug 11 à 00:50 ) *
Salut a tous,
Voila je suis a la recherche de terrain rpivé pour rouler sans licence ffm ou ufolep.
Des terrains ou en payant un droit d'entré a la journée on pourrait roulé toute la journée. Je me rapel que mon parrain m'emenait roulé a joigny mais je ne sais meme plus le nom du terrain, il y avait un terrain cross, un circuit plus enduro, et un circuit pour les gamins... Quelqu'un connait? Peut on toujours y rouler sans licence?
Je cherche une adresse en ile de france, ou dans les régions autour, a moins de 1h30 de melun (77) de préférence.
Meme si les aménagement ne sont pas top c'est pas un pb, je cherche un truc sympa pour bien maitrisé ma moto et progresser.
Merci a tous par avance!! xthumbup.gif


Bonjour si tu veux le seul terrain que je connaisse qui accepte les non licensié c'est le terrain:

motocross > Circuit

Amigny-Rouy - Picardie (02)

Accès : licenciés FFM et Ufolep, non licenciés. 10 à 15 euros/jour.
Ouverture : téléphoner au 06 85 36 55 68.
Circuit : naturel, mélange de terre et de sable, refait régulièrement.
Le site internet du moto club : http://www.amignycross.com

Voila j'espere t'avoir aider et bon courrage pour la suite. xthumbup.gif
patleguen
Citation (assran @ 21 Aug 11 à 05:57 ) *
Citation (Dav 77 @ 21 Aug 11 à 00:50 ) *
Salut a tous,
Voila je suis a la recherche de terrain rpivé pour rouler sans licence ffm ou ufolep.
Des terrains ou en payant un droit d'entré a la journée on pourrait roulé toute la journée. Je me rapel que mon parrain m'emenait roulé a joigny mais je ne sais meme plus le nom du terrain, il y avait un terrain cross, un circuit plus enduro, et un circuit pour les gamins... Quelqu'un connait? Peut on toujours y rouler sans licence?
Je cherche une adresse en ile de france, ou dans les régions autour, a moins de 1h30 de melun (77) de préférence.
Meme si les aménagement ne sont pas top c'est pas un pb, je cherche un truc sympa pour bien maitrisé ma moto et progresser.
Merci a tous par avance!! xthumbup.gif


Bonjour si tu veux le seul terrain que je connaisse qui accepte les non licensié c'est le terrain:

motocross > Circuit

Amigny-Rouy - Picardie (02)

Accès : licenciés FFM et Ufolep, non licenciés. 10 à 15 euros/jour.
Ouverture : téléphoner au 06 85 36 55 68.
Circuit : naturel, mélange de terre et de sable, refait régulièrement.
Le site internet du moto club : http://www.amignycross.com

Voila j'espere t'avoir aider et bon courrage pour la suite. xthumbup.gif

c'etait a Mezille plutot qu'a Joigny que tu devais aller
c'est entre Toucy et Saint Fargeau
Dav 77

c'etait a Mezille plutot qu'a Joigny que tu devais aller
c'est entre Toucy et Saint Fargeau
[/quote]

Exact ça doit être ça, il y a toujours ce terrain? Il est toujours ouvert au non licencié? On peut y tourner le week end? Merci!!
Dav 77


Et quel est le prix si vous savez?
lulu_le_taz
Citation (Dav 77 @ 21 Aug 11 à 19:16 ) *
Et quel est le prix si vous savez?



normalement on peut toujours y rouler sans licence, les tarifs il me semble que c'est 15€ la journée et 10€ la demie journée..
http://www.chronovert.com/chronoweb.htm le site internet existe toujours mais je sais pas si il est d'actualité...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.