mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yz 250 de 2002 ne demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
blackbass34
Voila je vous explique j'ai une 250 YZ de 2002 alors il y a 1 semaine environ j'ai mis de l'essence SP95-E10 (sans le vouloir... ) bon elle a bien marché pendant 3 sorties.

Puis lors de ma derniere sortie le moteur tourné assez vite au raenti donc j'ai baissé le ralenti et touché a la vis de richesse (ce que je n'aurai pas du faire a mon avis enfin bon)

Et la ce matin je met un coup de kick elle marche 10 sec puis "beu beu beu" et plus rien... et impossible a la ralumé. J'ai neitoyer le carbu verifier la bougie tout est nikel je comprend pas ...je ne s'est pas d'ou sa vient ??

J'ai aussi fait un nouveau mélannge et changer la bougie mais toujours rien !!!

Merci de m'aider
juanito04
est-ce que ta bougie te fais une belle étincelle ?
comment est ta compression ?
essai de démarrer en balancant du déo par l'arrivée d'air, si elle demarre c'est que ton admission a un problème.
vérifie aussi tes réglages carbu s'ils correspondent ceux d'origine.
yopkiwi
Voilà qui devrait t'aider!

http://www.ymenvom.nl/new/manuals/M5SG-30.PDF

xthumbup.gif
blackbass34
J'ai deja le manuel merci

Pour le déo je ne comprend pas tu veux dire mettre du déo dans l'entré du filtre a air oO s'est pas dangereux ?
blackbass34
J'ai pensé au callage de l'allumage aussi vous pensé que sa peut etre sa ?
tibo67600
essai de démonter le robinet d'essence un pote avait la même chose, il y avait une sorte de pate transparente comme de la glue qui lui boucha le filtre du robinet
blackbass34
Le filtre du robinet est nikel et je voie l'essence qui coule a travers la durite pour aller a la cuve

Vraimment s'est un truc de fou j'ai jamais vu sa, j'ai tout verif tout netoyer et elle demarre toujours pas !
Geoffrey33
Tu dis que tu as mis du sp95 mais tu as bien mis de l'huile avec?? elle compresse bien??
blackbass34
haha biensur que j'ai mis de l'huile dans le SP95 chui pas maso encore, je roule a l'ipone samourai 2% et oui elle compresse toujours autant.

par contre j'ai demonte tout mon pot et il y avait de l'eau environ 100ml ...
juanito04
pour le déo c'est comme l'alcool, avec modération smile.gif
c'est juste histoire de faire démarrer le moteur, tu est censé le couper directement après. enfin, s'il démarre !
si tu as de l'eau dans le pot c'est très probable que ton joint de culasse ne soit pas bon, tu a vérifié le niveau de liquide dans ton radiateur ?
blackbass34
Maintenan je n'ai plus aucun allumage (aucune etincelle) comment savoir si s'est la bobine d'allumage ou la bobine du startor qui est morte ??
Geoffrey33
Apres si cette eau viens du cylindre, l'eau crame rapidement les bougie, essaye de la changer voir s'il y a de l’étincelle.
Je valide la réponse précédente, as tu de l'eau dans ton radiateur? si cette eau n'est pas la cause essaye quand même de comprendre d'ou elle viens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.