mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chronovert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Dav 77
Salut a tous,
Voila je cherche un terrain le plus près possible de chez moi, et je me suis rappelé avoir tourné a mézille a chronovert (grace a un crosseux du forum).
Ce terrain est il toujours ouvert au non licencié? Je ne trouve pas d'info sur leur site donc je m'adresse a vous.
Combien faut il compter pour la journée? Le truc des licence a la journée n'existe plus?
Merci... xthumbup.gif
patleguen
c'est toujour ouvert et il y a des nouveaux proprietaires maintenant,au niveau license je sais pas.
les tarifs c'est 12 euros la journee
Dav 77
Citation (patleguen @ 22 Aug 11 à 00:33 ) *
c'est toujour ouvert et il y a des nouveaux proprietaires maintenant,au niveau license je sais pas.
les tarifs c'est 12 euros la journee


A super, merci de ta réponse. Par contre pour la licence j'aimerais bien avoir des renseignement, car j'hésite vraiment a la prendre et a passer le casm, mais si je peux rouler a chronovert sans licence, pour l'instant je ne la prends pas!!!
J'attends vos avis (ou un num de téléphone et je leur passe un coup de fil).
Mr magoo
salut dav .
domage que tu ne sois pas venu au MXTEAM day qui se déroulait à Mézille xwhistling.gif
pour rouler sans licence ça va etre tendu mais essaye quand même mais bon vu la date d'aujourd'hui bah le mieux est quand même de prendre une licence ufo qui est valable du 1 septembre au 31 aout donc le temps de faire tes papiers ( certificat médical et demande de licence) c'est tout bon et au moins avec, plus de problème pour savoir ou rouler wink.gif
pour le casm, je crois que dans l'yonne c'est vers février mais pour rouler en entrainement et jusqu'au date des examens tu en a pas besoin donc court chez ton meilleur club du coin
pour le tel de chronovert prend les page jaune tongue.gif
a bientot sur un terrain wink.gif
Dav 77
Citation (Mr magoo @ 22 Aug 11 à 00:54 ) *
salut dav .
domage que tu ne sois pas venu au MXTEAM day qui se déroulait à Mézille xwhistling.gif
pour rouler sans licence ça va etre tendu mais essaye quand même mais bon vu la date d'aujourd'hui bah le mieux est quand même de prendre une licence ufo qui est valable du 1 septembre au 31 aout donc le temps de faire tes papiers ( certificat médical et demande de licence) c'est tout bon et au moins avec, plus de problème pour savoir ou rouler wink.gif
pour le casm, je crois que dans l'yonne c'est vers février mais pour rouler en entrainement et jusqu'au date des examens tu en a pas besoin donc court chez ton meilleur club du coin
pour le tel de chronovert prend les page jaune tongue.gif
a bientot sur un terrain wink.gif


ah ok... De toute les manière je ne compte faire QUE de l'entrainement. Perso je suis en ile de france, et je crois que je ne peux pas prendre la licence ufo, meme que entrainement sans le CASM en poche... Je me trompe?
Et ca me soul de prendre aujourd'hui la FFM alors qu'elle ne sera valable que jusqu'a fin decembre...
Dav 77
Citation (Mr magoo @ 22 Aug 11 à 00:54 ) *
salut dav .
domage que tu ne sois pas venu au MXTEAM day qui se déroulait à Mézille xwhistling.gif
pour rouler sans licence ça va etre tendu mais essaye quand même mais bon vu la date d'aujourd'hui bah le mieux est quand même de prendre une licence ufo qui est valable du 1 septembre au 31 aout donc le temps de faire tes papiers ( certificat médical et demande de licence) c'est tout bon et au moins avec, plus de problème pour savoir ou rouler wink.gif
pour le casm, je crois que dans l'yonne c'est vers février mais pour rouler en entrainement et jusqu'au date des examens tu en a pas besoin donc court chez ton meilleur club du coin
pour le tel de chronovert prend les page jaune tongue.gif
a bientot sur un terrain wink.gif


Mais sinon tu as raison, si j'avais entendu parlé des MX TEAM DAYS plus tot, il est clair que je serait venu, rencontré des crosseux, roulé avec vous et partagé vos expérience, j'aurais vraiment aimé. L'année prochaine si c'est ré organisé, j'espère etre de la partie!!! rolleyes.gif
marco41
Une petite rectif pour Mr Magoo.......
CASM obligatoire en UFOLEP pour rouler en entrainement, sans le CASM tu ne peu rouler que dans le cadre de l'école de conduite.
Sans le CASM par contre en FFM tu peux prendre une licence entrainement.
En ce qui concerne l'Ufolep tu peux dors et déjà demander ta licence 2012.

Par contre je sui décu de ne pas t'avoir vu le samedi à Mézilles mr Magoo . j'ai du boire ta part......
Mr magoo
salut marc(o)
pareillement bien déçu quand tony ma dit que tu venais( dimanche) et que je ne pouvais etre là.
sinon pour notre histoire de casm, cela veux dire que un gars qui prend une licence ufo en septembre ne pourra pas rouler avant février ou mars, pour l'yonne blink.gif donc vaut mieux prendre une ffm, mais ici les clubs sont généralement ufo donc c'est un peu le dahoi ohmy.gif
donc je suis un peu perdu avec tous ces trucs mais une chose est sur Dav77, essaye de prendre une licence.
PS: marco41, tu es bien celui qui aime bien le bordeaux???? laugh.gif
parce que si oui, je t'ai envoyé un MP pour une licence et pas de réponse et tony ma dit que c'était fini pour vous.
si c'est bien toi contact moi par MP
Dav 77
Citation (marco41 @ 22 Aug 11 à 19:15 ) *
Une petite rectif pour Mr Magoo.......
CASM obligatoire en UFOLEP pour rouler en entrainement, sans le CASM tu ne peu rouler que dans le cadre de l'école de conduite.
Sans le CASM par contre en FFM tu peux prendre une licence entrainement.
En ce qui concerne l'Ufolep tu peux dors et déjà demander ta licence 2012.

Par contre je sui décu de ne pas t'avoir vu le samedi à Mézilles mr Magoo . j'ai du boire ta part......


A ok super, je peux la demandé des maintenant meme si je n'ai pas le CASM, et je le passe d'ici début septembre comme ca je peux rouler direct après, c'est ca?
Merci!!
marco41
QUOTE (Dav 77 @ 23 Aug 11 à 01:05 ) *
QUOTE (marco41 @ 22 Aug 11 à 19:15 ) *
Une petite rectif pour Mr Magoo.......
CASM obligatoire en UFOLEP pour rouler en entrainement, sans le CASM tu ne peu rouler que dans le cadre de l'école de conduite.
Sans le CASM par contre en FFM tu peux prendre une licence entrainement.
En ce qui concerne l'Ufolep tu peux dors et déjà demander ta licence 2012.

Par contre je sui décu de ne pas t'avoir vu le samedi à Mézilles mr Magoo . j'ai du boire ta part......


A ok super, je peux la demandé des maintenant meme si je n'ai pas le CASM, et je le passe d'ici début septembre comme ca je peux rouler direct après, c'est ca?
Merci!!


Oui, a savoir que pour passer le CASM tu n'est pas obligé d'avoir une licence dans un club........je sais c'est compliqué....

Mr Magoo, Yes c'est bien moi qui aime ton bordeaux xthumbup.gif xthumbup.gif
Oui en ce qui concerne Tonnerre c'est Stop pour nous sauf si quelqu'un souhaite continuer l'aventure, je me suis fais depouiller la chargeuse, casser la cabane enfin bref ras le bol te tout ca.......je vais prendre ma licence dans un autre club et basta.....une page se tourne mêmes si la passion elle est toujours là, je vais consacre mon energie à mon future club......et rouler cool avec les potes....ca c'est bien aussi.
à bientot
marc
Dav 77
Citation (marco41 @ 25 Aug 11 à 20:51 ) *
Citation (Dav 77 @ 23 Aug 11 à 01:05 ) *
Citation (marco41 @ 22 Aug 11 à 19:15 ) *
Une petite rectif pour Mr Magoo.......
CASM obligatoire en UFOLEP pour rouler en entrainement, sans le CASM tu ne peu rouler que dans le cadre de l'école de conduite.
Sans le CASM par contre en FFM tu peux prendre une licence entrainement.
En ce qui concerne l'Ufolep tu peux dors et déjà demander ta licence 2012.

Par contre je sui décu de ne pas t'avoir vu le samedi à Mézilles mr Magoo . j'ai du boire ta part......


A ok super, je peux la demandé des maintenant meme si je n'ai pas le CASM, et je le passe d'ici début septembre comme ca je peux rouler direct après, c'est ca?
Merci!!


Oui, a savoir que pour passer le CASM tu n'est pas obligé d'avoir une licence dans un club........je sais c'est compliqué....

Mr Magoo, Yes c'est bien moi qui aime ton bordeaux xthumbup.gif xthumbup.gif
Oui en ce qui concerne Tonnerre c'est Stop pour nous sauf si quelqu'un souhaite continuer l'aventure, je me suis fais depouiller la chargeuse, casser la cabane enfin bref ras le bol te tout ca.......je vais prendre ma licence dans un autre club et basta.....une page se tourne mêmes si la passion elle est toujours là, je vais consacre mon energie à mon future club......et rouler cool avec les potes....ca c'est bien aussi.
à bientot
marc


Ok donc pour le CASM jai recu une fiche d'une dame de la FFM, je la rempli et elle m'envoi une date. Et une fois le cASM en poche, comment je fais pour obtenir ma licence? Je dois absoluement attendre le CASM pour faire la demande de licence?
Merci!!
marco41
QUOTE (Dav 77 @ 25 Aug 11 à 20:54 ) *
QUOTE (marco41 @ 25 Aug 11 à 20:51 ) *
QUOTE (Dav 77 @ 23 Aug 11 à 01:05 ) *
QUOTE (marco41 @ 22 Aug 11 à 19:15 ) *
Une petite rectif pour Mr Magoo.......
CASM obligatoire en UFOLEP pour rouler en entrainement, sans le CASM tu ne peu rouler que dans le cadre de l'école de conduite.
Sans le CASM par contre en FFM tu peux prendre une licence entrainement.
En ce qui concerne l'Ufolep tu peux dors et déjà demander ta licence 2012.

Par contre je sui décu de ne pas t'avoir vu le samedi à Mézilles mr Magoo . j'ai du boire ta part......


A ok super, je peux la demandé des maintenant meme si je n'ai pas le CASM, et je le passe d'ici début septembre comme ca je peux rouler direct après, c'est ca?
Merci!!


Oui, a savoir que pour passer le CASM tu n'est pas obligé d'avoir une licence dans un club........je sais c'est compliqué....

Mr Magoo, Yes c'est bien moi qui aime ton bordeaux xthumbup.gif xthumbup.gif
Oui en ce qui concerne Tonnerre c'est Stop pour nous sauf si quelqu'un souhaite continuer l'aventure, je me suis fais depouiller la chargeuse, casser la cabane enfin bref ras le bol te tout ca.......je vais prendre ma licence dans un autre club et basta.....une page se tourne mêmes si la passion elle est toujours là, je vais consacre mon energie à mon future club......et rouler cool avec les potes....ca c'est bien aussi.
à bientot
marc


Ok donc pour le CASM jai recu une fiche d'une dame de la FFM, je la rempli et elle m'envoi une date. Et une fois le cASM en poche, comment je fais pour obtenir ma licence? Je dois absoluement attendre le CASM pour faire la demande de licence?
Merci!!

comme je le dis plus haut tu peux prendre ta licence Ufolep sans avoir ton CASM, pour cela consulte le site de l'Ufolep Yonne ou de la FFM pour faire ton choix de club appel le président et demande au président les modalitées pour prendre ta licence car d'un club à l'autre les conditions son différentes.
Si tu te perds un peu appel moi au 06 37 61 32 87 aux heures de bureau
bonne soirée

marc
Dav 77
[/quote]
comme je le dis plus haut tu peux prendre ta licence Ufolep sans avoir ton CASM, pour cela consulte le site de l'Ufolep Yonne ou de la FFM pour faire ton choix de club appel le président et demande au président les modalitées pour prendre ta licence car d'un club à l'autre les conditions son différentes.
Si tu te perds un peu appel moi au 06 37 61 32 87 aux heures de bureau
bonne soirée

marc
[/quote]


Salut Marc,
Merci bcp pour tes reponse. Le problème est que je suis en ile de france, j'ai appelé l'UFOLEP aujourd'hui, et apparement il faut absolument que je sois en club pour faire ma demande de licence. J'ai alors appelé un club qui m'a dit que pour faire ma demandede licence, il fallait que je vienne els voir avec photo, chèque ( de 78 euros, pour la licence et l'adhésion au club), et le CASM en poche... qu'en penses tu???
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.