mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cable d'embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
julian-6060
bonjour a tous!!!
mon cable d'embrayage a laché mad.gif et je vais chercher le nouveau que vendredi.j'aurais voulu savoir si
sans ce cable je pouvais partir avec.je ne c'est pas si ca peut endommager la boite ou pa.
j'ai démonter le carter ca n'a pa l'air détre sorcier a remonter.
merci de vos réponses. xthumbup.gif
Geoffrey33
Évite de rouler sans embrayage, le mieux va acheter un câble standard et un serre câble, c'est de la bricole mais en attendant vendredi, si tu serre bien sa ira.
En plus sa coûte presque rien pour même pas 5€ tu as tout.
julian-6060
Citation (julian-6060 @ 24 Aug 11 à 19:30 ) *
bonjour a tous!!!
mon cable d'embrayage a laché mad.gif et je vais chercher le nouveau que vendredi.j'aurais voulu savoir si
sans ce cable je pouvais partir avec.je ne c'est pas si ca peut endommager la boite ou pa.
j'ai démonter le carter ca n'a pa l'air détre sorcier a remonter.
merci de vos réponses. xthumbup.gif

par la méme occasion si quelqu'un aurai une astuce car j'ai une vis foirer(coter reservoir) donc je ne peux pa enlever le plastique plutot
génant vu que j'ai commander un nouveau kit plastique merci encore
julian-6060
Citation (Geoffrey33 @ 24 Aug 11 à 20:02 ) *
Évite de rouler sans embrayage, le mieux va acheter un câble standard et un serre câble, c'est de la bricole mais en attendant vendredi, si tu serre bien sa ira.
En plus sa coûte presque rien pour même pas 5€ tu as tout.

c vrai que je vais atendre vendredi c'est pa la fin du monde.c'est les vacances pour moi alors je voulai en profiter un peu en atendant de pouvoir rouler sur terrain.
Geoffrey33
Je pense que c'est quand même la meilleur solution =)
Pour ton réservoir, c'est arriver a mon frère et on a réussi a empêcher de tourner en passant un petit tourne visse, sa nous a permis de dévisser, après pour ne plus que sa retourne je n'ai pas de solution, moi j'ai fait du provisoire ...
julian-6060
Citation (Geoffrey33 @ 24 Aug 11 à 20:17 ) *
Je pense que c'est quand même la meilleur solution =)
Pour ton réservoir, c'est arriver a mon frère et on a réussi a empêcher de tourner en passant un petit tourne visse, sa nous a permis de dévisser, après pour ne plus que sa retourne je n'ai pas de solution, moi j'ai fait du provisoire ...

c le filtage qui est mort moi donc je ne peux pa la dévisser en fait.
Geoffrey33
Ah Ok,
Je pense que tu devrais tourner doucement en inclinant un peu ta clé de manière a essayer de tirer en même temps pour la faire venir mais plus facile a dire qu'a faire ...
julian-6060
Citation (Geoffrey33 @ 24 Aug 11 à 20:25 ) *
Ah Ok,
Je pense que tu devrais tourner doucement en inclinant un peu ta clé de manière a essayer de tirer en même temps pour la faire venir mais plus facile a dire qu'a faire ...

je peux méme pa metre la clé elle tourne dans le vide le mec d'avant la bien foirer
Geoffrey33
Tu change ton kit plastique??
Moi j'ai une solution mais ce n'est surement pas la meilleure.
Si tu balance tes carénages après ... met un coup de disqueuse au milieu de la tête de vise et prend sa avec un tourne visse plat.
Mais attend d'autres réponses au cas ou ...
julian-6060
Citation (Geoffrey33 @ 24 Aug 11 à 20:40 ) *
Tu change ton kit plastique??
Moi j'ai une solution mais ce n'est surement pas la meilleure.
Si tu balance tes carénages après ... met un coup de disqueuse au milieu de la tête de vise et prend sa avec un tourne visse plat.
Mais attend d'autres réponses au cas ou ...

oui je le change car c'est ceux d'origine encore. c'est une idée oui rolleyes.gif
julian-6060
bonjour a tous!!!
Geoffrey33 j'ai fait comme tu a dit un coup de disqueuse et c'est parti.
par contre j'arrive pa a remettre le cable d'embrayage enfin je le remonte mai quand j'embraye
la poignéé ne remonte pa elle reste en bas.y'a t'il un réglage a faire??? jsui perdu la et on va me prendre
pour un co.... car j'arive pa a remettre un cable d'embrayage.
merci de vos réponsses. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.