mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats apres course de prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

les resultats du championnat 21 apres course de Prauthoy sont disponible sur le site ufolep 21.

RESULTATS


attention j ai fait une erreur de resultat pour les 125 B. j ai attribue des points a des pilotes qui n en ont pas marque. je modifie rapidement et j essaye de vous y communiquer le plus vite possible. avec mes excuses.
corinne
doudou39
juste une question corine pourquoi il y a pas les pilote exterieur dans le resultat
teambobo
Citation (doudou39 @ 25 Aug 11 à 14:11 ) *
juste une question corine pourquoi il y a pas les pilote exterieur dans le resultat


bonjour

il n y a que les pilotes du championnat pour les classements et resultat.il faut me demande pour les exterieurs le jour de la course.
corinne
jlouis
Citation (teambobo @ 25 Aug 11 à 12:09 ) *
bonjour a tous

les resultats du championnat 21 apres course de Prauthoy sont disponible sur le site ufolep 21.

RESULTATS


attention j ai fait une erreur de resultat pour les 125 B. j ai attribue des points a des pilotes qui n en ont pas marque. je modifie rapidement et j essaye de vous y communiquer le plus vite possible. avec mes excuses.
corinne

xthumbup.gif xthumbup.gif merci corinne pour la rapidite, la ou tu pardons vous etiez perchees , c etait dur de vous faire coucou dimanche mais comme dab le coeur y etait a dimanche qu on t eclabousse !!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif rolleyes.gif
teambobo
Citation (jlouis @ 26 Aug 11 à 23:29 ) *
Citation (teambobo @ 25 Aug 11 à 12:09 ) *
bonjour a tous

les resultats du championnat 21 apres course de Prauthoy sont disponible sur le site ufolep 21.

RESULTATS


attention j ai fait une erreur de resultat pour les 125 B. j ai attribue des points a des pilotes qui n en ont pas marque. je modifie rapidement et j essaye de vous y communiquer le plus vite possible. avec mes excuses.
corinne

xthumbup.gif xthumbup.gif merci corinne pour la rapidite, la ou tu pardons vous etiez perchees , c etait dur de vous faire coucou dimanche mais comme dab le coeur y etait a dimanche qu on t eclabousse !!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif rolleyes.gif


merci c est sympa mais attention que se ne soit pas moi qui t eclabousse xthumbup.gif
teambobo
Citation (teambobo @ 25 Aug 11 à 12:09 ) *
bonjour a tous

les resultats du championnat 21 apres course de Prauthoy sont disponible sur le site ufolep 21.

RESULTATS


attention j ai fait une erreur de resultat pour les 125 B. j ai attribue des points a des pilotes qui n en ont pas marque. je modifie rapidement et j essaye de vous y communiquer le plus vite possible. avec mes excuses.
corinne


les resultats modifies sont sur le site ufolep
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.