mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx land et moto club de senart
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Dav 77
Salut a tous,
Voila débutant le cross, j'ai besoin d'info sur un terrain a coté de chez moi: MX land!
JE suis sur melun donc a 10 minute du terrain, qu'en pensez vous? Est ce un bon terrain pour débuter? Est il bien entretenu? On peu rouler sur terre toute l'année?
Le terrain ne craint pas trop et pas trop de vol??????
Pour ce qui est de la licence, je vais sans doute la prendre auprès du moto club de senart? Ils sont cool?
MErci a tous!!
smachty
Salut, je suis de melun aussi, mxland est un terrain bien entretenu.
Il y a pas mal de sauts avec appels et reception propre donc pas dangereux, tu peux les passer sans sauter si tu le sent pas.
Pour le vole je ne sais pas, jamais eu de problême.
Dav 77
Citation (smachty @ 26 Aug 11 à 14:13 ) *
Salut, je suis de melun aussi, mxland est un terrain bien entretenu.
Il y a pas mal de sauts avec appels et reception propre donc pas dangereux, tu peux les passer sans sauter si tu le sent pas.
Pour le vole je ne sais pas, jamais eu de problême.


Ok super c'est sympa... tu tourne sur quoi comme moto? Ca te parait donc etre un terrain correct pour commencer? on peux rouler sur le terrain terre toute l'anée?

Est ce que quelqu'un fait partie du moto club de senart?
smachty
Le terrain terre cest pas toute lannée non, des que c'est trop humide, c'est le terrain sable.
Je suis au club de senart, tu peux effectivement prendre tas licence labas.
Par contre le tarif de l'entrée sur le circuit est le même que tu sois tu club ou non ... wink.gif

Dav 77
Citation (smachty @ 26 Aug 11 à 16:41 ) *
Le terrain terre cest pas toute lannée non, des que c'est trop humide, c'est le terrain sable.
Je suis au club de senart, tu peux effectivement prendre tas licence labas.
Par contre le tarif de l'entrée sur le circuit est le même que tu sois tu club ou non ... wink.gif


Ah oui niveau tarif c'est pas cool, 37 euros d'inscription au moto club je trouve ca enorme, surtout que apparmeent l'inscription au motot club est obligatoire pour prendre la licence ufolep... C'est ca????
Et aprés c'est 15 euros la journée? ca me parait cher non???
Dans le magasin du terrain, ils ont pas mal de matos? Ca permet de partir sans avoir a prévoir un cable ou levier de frein?
MErci a tous!!
smachty
l'inscription au club + licence ça doit faire 80 € c'est pas énorme.
après 15 euros par jour c'est 3€ plus chère que d'autres terrains, mais bon tas des toilettes propre un parking pas boueux une piste refaite assez souvent, tu peux te mettre au chaud.

c'est chère pck tas journée de cross avec carburant entrée nourriture ça fait mal xblushing.gif mais ça se justifie un peut je pense
les autres terrains tu verras c'est entre 10€ et 12€.
Dav 77
Citation (smachty @ 26 Aug 11 à 22:23 ) *
l'inscription au club + licence ça doit faire 80 € c'est pas énorme.
après 15 euros par jour c'est 3€ plus chère que d'autres terrains, mais bon tas des toilettes propre un parking pas boueux une piste refaite assez souvent, tu peux te mettre au chaud.

c'est chère pck tas journée de cross avec carburant entrée nourriture ça fait mal xblushing.gif mais ça se justifie un peut je pense
les autres terrains tu verras c'est entre 10€ et 12€.


Merci smachty. Tu es de melun aussi alors? tu roule bcp? sur quel terrain? moi je me lance dans le cross seul donc je cherche des contact sur circuit, et des mecs qui pourraint m'aider lorsque je galere en mécanique... En eschange jpeux aider pour plein de travaux, ou aide juridique (jfais du droit!!), ou transport, j'ai la voiture et la remorque...
Enfin voila!!
Barbybulle
Sinon tu as Larchant, 8 euros la journée.

Mais terrain détruit laugh.gif
Rmous
salut les gars moi je suis inscrit a mxland et j'y ai jamais roulé tt simplement car j’aime pas trop les circuits la-bas je vais plus a briis sous forge ou machery !
Dav 77
Citation (Rmous @ 29 Aug 11 à 19:44 ) *
salut les gars moi je suis inscrit a mxland et j'y ai jamais roulé tt simplement car j’aime pas trop les circuits la-bas je vais plus a briis sous forge ou machery !


Ok! et c'est mieux machery ou bris sous forge? ca fait loin de melun. J'aurais bientot ma licence ufolep, tu ride seul? je cherche des gens sympa et cool avec qui rider qui pourront me donner de bon conseils et passer des journées sympa!!
Tu gère en mécanique?
Moi j'ai la remorque 3 bécane et de quoi la tarcter, si ca interesse qqun, jpeux rendre service!!
Mr magoo
Citation (Barbybulle @ 29 Aug 11 à 01:52 ) *
Sinon tu as Larchant, 8 euros la journée.

Mais terrain détruit laugh.gif

ça fait les bras laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rmous
Citation (Dav 77 @ 29 Aug 11 à 23:56 ) *
Citation (Rmous @ 29 Aug 11 à 19:44 ) *
salut les gars moi je suis inscrit a mxland et j'y ai jamais roulé tt simplement car j’aime pas trop les circuits la-bas je vais plus a briis sous forge ou machery !


Ok! et c'est mieux machery ou bris sous forge? ca fait loin de melun. J'aurais bientot ma licence ufolep, tu ride seul? je cherche des gens sympa et cool avec qui rider qui pourront me donner de bon conseils et passer des journées sympa!!
Tu gère en mécanique?
Moi j'ai la remorque 3 bécane et de quoi la tarcter, si ca interesse qqun, jpeux rendre service!!


en méca ouai je me débrouilles.
tu demanderas a qui tu veux machéry est grave sympa.

quand j'y ride c'es avec des potes

moi j'ai un camion un week sur 2
Dav 77
Citation (Rmous @ 2 Sep 11 à 20:39 ) *
Citation (Dav 77 @ 29 Aug 11 à 23:56 ) *
Citation (Rmous @ 29 Aug 11 à 19:44 ) *
salut les gars moi je suis inscrit a mxland et j'y ai jamais roulé tt simplement car j’aime pas trop les circuits la-bas je vais plus a briis sous forge ou machery !


Ok! et c'est mieux machery ou bris sous forge? ca fait loin de melun. J'aurais bientot ma licence ufolep, tu ride seul? je cherche des gens sympa et cool avec qui rider qui pourront me donner de bon conseils et passer des journées sympa!!
Tu gère en mécanique?
Moi j'ai la remorque 3 bécane et de quoi la tarcter, si ca interesse qqun, jpeux rendre service!!


en méca ouai je me débrouilles.
tu demanderas a qui tu veux machéry est grave sympa.

quand j'y ride c'es avec des potes

moi j'ai un camion un week sur 2


D'accord! Ça fait loin machery de Melun? Ça me tente bien... C'est relou pour moi j'ai pas de pote qui tournent en cross...
Et niveau mécanique ça te dérangerai de me donner un coup de main en cas de besoin?
Tu habite dans quel coin toi?
Rmous
Citation (Dav 77 @ 3 Sep 11 à 00:28 ) *
Citation (Rmous @ 2 Sep 11 à 20:39 ) *
Citation (Dav 77 @ 29 Aug 11 à 23:56 ) *
Citation (Rmous @ 29 Aug 11 à 19:44 ) *
salut les gars moi je suis inscrit a mxland et j'y ai jamais roulé tt simplement car j’aime pas trop les circuits la-bas je vais plus a briis sous forge ou machery !


Ok! et c'est mieux machery ou bris sous forge? ca fait loin de melun. J'aurais bientot ma licence ufolep, tu ride seul? je cherche des gens sympa et cool avec qui rider qui pourront me donner de bon conseils et passer des journées sympa!!
Tu gère en mécanique?
Moi j'ai la remorque 3 bécane et de quoi la tarcter, si ca interesse qqun, jpeux rendre service!!


en méca ouai je me débrouilles.
tu demanderas a qui tu veux machéry est grave sympa.

quand j'y ride c'es avec des potes

moi j'ai un camion un week sur 2


D'accord! Ça fait loin machery de Melun? Ça me tente bien... C'est relou pour moi j'ai pas de pote qui tournent en cross...
Et niveau mécanique ça te dérangerai de me donner un coup de main en cas de besoin?
Tu habite dans quel coin toi?



de melun ouai un peu mais bon ça vau le coup c'est y allant que tu vas faire des connaissances !

si t'as besoin d'aide je pourrais t'aider dans le 91 a 15min de mxland
Dav 77
Citation (Rmous @ 3 Sep 11 à 00:51 ) *
Citation (Dav 77 @ 3 Sep 11 à 00:28 ) *
Citation (Rmous @ 2 Sep 11 à 20:39 ) *
Citation (Dav 77 @ 29 Aug 11 à 23:56 ) *
Citation (Rmous @ 29 Aug 11 à 19:44 ) *
salut les gars moi je suis inscrit a mxland et j'y ai jamais roulé tt simplement car j’aime pas trop les circuits la-bas je vais plus a briis sous forge ou machery !


Ok! et c'est mieux machery ou bris sous forge? ca fait loin de melun. J'aurais bientot ma licence ufolep, tu ride seul? je cherche des gens sympa et cool avec qui rider qui pourront me donner de bon conseils et passer des journées sympa!!
Tu gère en mécanique?
Moi j'ai la remorque 3 bécane et de quoi la tarcter, si ca interesse qqun, jpeux rendre service!!


en méca ouai je me débrouilles.
tu demanderas a qui tu veux machéry est grave sympa.

quand j'y ride c'es avec des potes

moi j'ai un camion un week sur 2


D'accord! Ça fait loin machery de Melun? Ça me tente bien... C'est relou pour moi j'ai pas de pote qui tournent en cross...
Et niveau mécanique ça te dérangerai de me donner un coup de main en cas de besoin?
Tu habite dans quel coin toi?



de melun ouai un peu mais bon ça vau le coup c'est y allant que tu vas faire des connaissances !

si t'as besoin d'aide je pourrais t'aider dans le 91 a 15min de mxland

Ok c'est sympa en tt cas! Tu es ou dans le 91? Je passe le casm le 17, et apres je serais complètement prêt! Mais je dois changer mes bagues de friction sur la fourche, et pense faire un kit piston bientôt!
Tu pourrais me donner un coup de main?
Je tournerais une fois ou deux avant de faire ça! Tu vas a machery souvent??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.