mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FMX en mini
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
alex.thms
Je bug pour inséré les vidéos,je comprend pas la..

Bon pas grave,voila d'autres plus récentes,grosse progression dans la dernière de début juillet,il commence a y avoir du bon bon gros tricks! un double grab pas loin d’être tendus par un des frères Whitten(nathan je crois)et même des bon petits début de nine o'clock nac!
Je pense que c'est quasi' les seuls a réussir dans le Minifmx.

En France il y avait Fuzion de Cyril Porte qui faisait sa,mais en fifty,avec un module beaucoup plus petit,mais c'est fini.
Romain Veglia a re-créer un truck quasi' idem,avec un nouveau module mais quasi' au même dimension,je trouve sa trop petit, même en vélo il y a des trucks plus fat,c'est dommage,avec un module un peu plus fat sa peu être intéressant pour des petits motoclub qui n'ont pas de place pour du Fmx!






Ben freerider
Pour l'insertion directe, quand tu est dans l'espece pour répondre, juste en dessous tu as un onglet aide BBC codes, je viens de modifier ton message wink.gif

Pour youtube tu fais video entre crochet, tu copies l'url entier et tu termines par /video entre crochet.

La dernière est vraiment énorme, les supercan indy sont bien poussés, la rampe est hyper raide ils ont autant de air time que en FMX.

Me rapelle au début de MMM quand je lisais les tests, pour m'en prendre une, à l'époque je voulais un extend black laugh.gif
quand tu vois comment ça parle du matos chinois sur MBR ça me fait mourir de rire. ^^

Au début je crois que Romain Izzo roulait en mini, me semble avoir vu un article dans FMX mag avec Arnaud Adam qui posait un super flip avec un cr-f 88.
alex.thms
Ah dac merci,je galérais avec les balises qu'il file ici http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/i...php/t18146.html

Ouai romain izzo roulait en mini pendant un moment,on le voit ici avec une bigmini:


Le superflip de A.Adam est bien fat et propre en "fifty" :

Ben freerider
Ptin si j'avais de la thune je me prendrais bien un xr, ou un truc dans le genre pour rider mon champ de bosse et slopestyle, ça m'a filé envie.
Mais bon je vais investir dans du Canon 7D et une optique serie L donc plus trop les sous laugh.gif
alex.thms
Nouvelle vidéo,encore du lourd!


Et une nouvelle rampe:


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.