mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Manuel d'atelier
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
r1louis
Salut tout le monde !! xthumbup.gif xthumbup.gif

Auriez vous un lien ou je peus telecharger le manuel d'entretien de mon 125 yz de 2008

Merci rolleyes.gif
dcrouzel
te voici le 2007 mais ce sont les mêmes :
http://www.yamaha-motor.fr/fr/services/man...aire/index.aspx
r1louis
Citation (dcrouzel @ 27 Aug 11 à 08:43 ) *
te voici le 2007 mais ce sont les mêmes :
http://www.yamaha-motor.fr/fr/services/man...aire/index.aspx

Sur que s'est le meme ?
Yohan
Bonjour a tous,oui c'est la meme machine, a toute hasard auriez vous la revue technique pour une honda 450 crf de 2006 merci a l'avance.
dcrouzel
Citation (Yohan @ 27 Aug 11 à 11:55 ) *
Bonjour a tous,oui c'est la meme machine, a toute hasard auriez vous la revue technique pour une honda 450 crf de 2006 merci a l'avance.

moi , je n'ai pas pour CRF
Reugn#11
En voici un, mais pour un 450 crf de 2008, si ça peut déjà t'aider rolleyes.gif.

Manuel
r1louis
Ok merci et oui si vous avez besoin d'un manuel demandai sur se topic sa évite d'un crée un à chaque fois !! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Yohan
Citation (Reugn#11 @ 27 Aug 11 à 13:21 ) *
En voici une, mais pour un 450 crf de 2008, si ça peut déjà t'aider rolleyes.gif.

Manuel


Merci je pense que le moteur n'a pas du changer et que les couples de serrage sont les memes si quelqu'un peu me confirmer ?
Yohan
Citation (Yohan @ 27 Aug 11 à 13:49 ) *
Citation (Reugn#11 @ 27 Aug 11 à 13:21 ) *
En voici une, mais pour un 450 crf de 2008, si ça peut déjà t'aider rolleyes.gif.

Manuel


Merci je pense que le moteur n'a pas du changer et que les couples de serrage sont les memes si quelqu'un peu me confirmer ?


En français s'aurait ete le top .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.