mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert le 28/08/2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mr magoo
Salut à tous.
est ce que quelqu'un connait un terrain ouvert demain, dans l'yonne?
merci à vous.
Mr magoo
bon bah je me suis renseigné et bah xwhistling.gif
beines: fermé mais Seb mettra un message si ça change pour demain
la celles: fermé, réouverture en septembre
charny: fermé
molosmes: fermé
toucy: pas réussi à avoir le proprio
perceneige: pas essayé
reste chronovert mais juste terrain enduro car il retravaille sur le terrain cross
donc reste plus que ..... une idée
crf2004
Citation (Mr magoo @ 27 Aug 11 à 13:59 ) *
bon bah je me suis renseigné et bah xwhistling.gif
beines: fermé mais Seb mettra un message si ça change pour demain
la celles: fermé, réouverture en septembre
charny: fermé
molosmes: fermé
toucy: pas réussi à avoir le proprio
perceneige: pas essayé
reste chronovert mais juste terrain enduro car il retravaille sur le terrain cross
donc reste plus que ..... une idée

Dans le 77 tu peux essayé CHEVRAINVILLIER ou LARCHANT!
Mr magoo
merci crf pour l'idée xthumbup.gif un peu loin pour moi car dispo que à partir de 13h et à 1h30 mini de ces terrains xblushing.gif
j'ai essayé turny mais pas pu avoir quelqu'un
Douchy: le président me rappelle car en vacances et doit se renseigner si quelqu'un peu ouvrir
je laisse un message mxgo mais vu qu'il n'a pas mis sur ce sujet, je ne pense pas qu'il soit ouvert
Cocoktm
Mr Magoo venez a beines rolleyes.gif j'ouvre
crf2004
Citation (Mr magoo @ 27 Aug 11 à 14:17 ) *
merci crf pour l'idée xthumbup.gif un peu loin pour moi car dispo que à partir de 13h et à 1h30 mini de ces terrains xblushing.gif
j'ai essayé turny mais pas pu avoir quelqu'un
Douchy: le président me rappelle car en vacances et doit se renseigner si quelqu'un peu ouvrir
je laisse un message mxgo mais vu qu'il n'a pas mis sur ce sujet, je ne pense pas qu'il soit ouvert

Tiens au jus si Douchy ouvre !Moi j'ai demandé pour Charny et pas encore de réponse,
tu as vu qui toi pour Charny?
Mr magoo
pour charny, j'ai tel au président donc c'est de bonne source et pour douchy pas encore de réponse.......
Jay Cutler
Citation (Mr magoo @ 27 Aug 11 à 19:44 ) *
pour charny, j'ai tel au président donc c'est de bonne source et pour douchy pas encore de réponse.......


Slt Mr Magot! Je cherche aussi un terrain, on va peut être arrivé à rouler ensemble!

Perceneige peut-être ouvert à confirmer demain selon l'essai du tracteur. Donc si il ouvre, il sera préparer en plus c un super terrain.

La Roche fermé

Je mettrais un post demain pour Perceneige.

Dis moi où tu vas
Mr magoo
salut jay
c'est sur que perceneige c'est hyper tentant mais je peux partir de toucy que vers 13h, 13h30 donc plus d' 1h de route ça risque de faire court sur le terrain. il ferme à quelle heure?
je pense que je vais aller a beines malgré que j'ai entendu dire que maintenant il y a énormément de cailloux qui sont ressortie. Dommage pour les tétines laugh.gif
tiens moi au jus.
mc charny
RECTIFICATION : LE TERRAIN DE CHARNY SERA OUVERT CETTE APRES-MIDI A PARTIR DE 13H30 !!
Jay Cutler

pas de réponse claire pour perceneige du coup j irrais bien a beine ou charny.
Tu vas ou Mr Magoo du coup?
Mr magoo
salut jay
désolé pour la réponse tradive xblushing.gif
du coup je vais à charny car comme je viens seulement d'arriver sur toucy, c'est bien plus proche
peut etre a tout a l'heure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.