mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a déja vu un rotor tout blanc ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaetancop
salut tous,

En démontant j'ai retrouvé mon rotor d'allumage tout blanc (comme oxydé) sur l'extèrieur.

Cliquez pour voir le fichier-joint

la seule chose de non-standart que j'ai fait avec c'est d'étancher à fond le joint d'allumage avec de la pate à joint vu que lors du dernier remontage j'ai retrouvé pas mal de crasse à l'intèrieur du carter à cause de l'ouverture que yam avait prévu..
vaut mieux-t-il se contenter du joint et récupérer de la merde régulièrement à l'intèrieur que d'emprisoner de l'humidité à l'intèrieur ?

merci d'avance.
Maxx
normalement tu dois avoir un endroit sur le dessous du carter qui est fait justement pour évacuer l'humidité et donc faire aussi une entrée d'air, le trou est très petit.
gaetancop
oui voila à mon avis il est là le problème j'aurai pas du le colmaté pour éviter de laisser rentrer le la crasse...

un coup de poncage et j'ai compris l'erreur ! merci !
Maxx
il suffit de démonter le carter après chaque roulage dans l'eau ou la boue wink.gif
gaetancop
c'est vrai que c'est une habitude que je n'ai jamais prise ! c'était plutot ouverture tout les 6mois-1 ans lol
Ca a beau etre le carter le plus rapide à ouvrir mais il n'y a rien de très interessant dedans ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.