mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour te repondre Margo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pack man
bonjour, je vois Margo que tu as rencontrer un problème pour rouler ce week end du a de nombreux terrain fermer.je suis le propriétaire du terrain de béon vu sur la vidéo recamment poster ca serai avec grand plaisir de pouvoir l ouvrir pour d autre pilote mais comme d en nombreux cas de ce genre et bien ca coinces toujour au niveau des assurances en cas de pepins et faire confiance a des gens qui sois disant donne une parole mais le jour ou !!!!! la y a plus personnes malgrer qu ils restent quand meme des gens de confiance et pour moi dire oui a certain et non a d autre me semble pas tres équitable mais bon . J espère pouvoir faire une ou deux journée de roulage et en faire profiter un maximum de pilote je vous tiendrais au courrant. Il faut pas oublier que se genre de terrain demande beaucoup de temps et un certain coup a l entretien. A bon entendeur salut
Mr magoo
salut pack man;
Je pense qu'en écrivant Margo tu parle de moi, enfin j'espère sinon j'ai vraiment l'air d'une tante biggrin.gif
Donc tu dois etre Ludo. je parlais de ton terrain cette après midi avec un pilote membre de la celle et dont tu connais le fiston qui a fait du BMX chez toi.
Donc bah c'est toi qui voit, tout en sachant que si tu post un truc sur le forum sans passer par les MP tu risques de te retrouver avec pas mal de monde a ta porte laugh.gif
mais no problèmo si tu m'invite a rouler chez toi je suis partant , en monnayant bien sur, l'entretien du terrain surtout qu'il a l'air bien cool mais bon je suis loin d'avoir ne serrais ce 1/100 du talent de Dan
alors comme tu écris en fin de post;
A bon entendeur salut
pack man
Citation (Mr magoo @ 28 Aug 11 à 23:04 ) *
salut pack man;
Je pense qu'en écrivant Margo tu parle de moi, enfin j'espère sinon j'ai vraiment l'air d'une tante biggrin.gif
Donc tu dois etre Ludo. je parlais de ton terrain cette après midi avec un pilote membre de la celle et dont tu connais le fiston qui a fait du BMX chez toi.
Donc bah c'est toi qui voit, tout en sachant que si tu post un truc sur le forum sans passer par les MP tu risques de te retrouver avec pas mal de monde a ta porte laugh.gif
mais no problèmo si tu m'invite a rouler chez toi je suis partant , en monnayant bien sur, l'entretien du terrain surtout qu'il a l'air bien cool mais bon je suis loin d'avoir ne serrais ce 1/100 du talent de Dan
alors comme tu écris en fin de post;
A bon entendeur salut

pack man
Escusse moi pour l orthographe et de ne pas te repondre a la suite mais je viens de m inscrire et je ne maitrise pas tous encore. Je vois de qui tu veux me parler une personne tres bien . je suis effectivement ludo je ne sais pas s y l on se connais . Laisse moi un moyen de te contacter et a bientot
Ben freerider
Salut packman, sois le bienvenu sur le forum wink.gif


Pour répondre, utilise l'onglet répondre, ou rép.rapide
L'onglet nouveau est pour créer un nouveau sujet wink.gif


Bonne visite smile.gif
pack man
Merci a toi Ben frieerider
negg-pop
Il Reste encore des courses en ufolep 89? Merci
gaetancop
sinon pour répondre en MP, tu clique sur son pseudo puis sur "envoyer un message". Ca te permettra de lui répondre en privé.
Tu verra sa réponse quand tu aura "1 message" écrit en haut à droite.
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 29 Aug 11 à 22:34 ) *
sinon pour répondre en MP, tu clique sur son pseudo puis sur "envoyer un message". Ca te permettra de lui répondre en privé.
Tu verra sa réponse quand tu aura "1 message" écrit en haut à droite.

le staff xthumbup.gif xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (negg-pop @ 29 Aug 11 à 22:18 ) *
Il Reste encore des courses en ufolep 89? Merci

je ne crois pas sad.gif
negg-pop
Citation (Mr magoo @ 29 Aug 11 à 23:10 ) *
Citation (negg-pop @ 29 Aug 11 à 22:18 ) *
Il Reste encore des courses en ufolep 89? Merci

je ne crois pas sad.gif

Merci. Bah la saison prochaine alor gv essayer dans faire du 89 ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.