mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championat Ufolep 2005 sans loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
D'aprés les dires d'un membres du club de dunkerques , la courses de loon ne serai pas retenu pour le championat 2005 pour un probléme de date avec le club de bourthes. cependant le jour de la course de bourthes il devrait i avoir une endurance a loon !!!! suis degs Wait and see !!!!!!! @+
pascaloup
moi on m'a dit aujourd'hui que la course de loon serait le 27 et non le 20! ohmy.gif
jupromo
ça srai cool pour les non sableux qui veulent le champ lol tongue.gif tongue.gif
l'ensablé
slt pascaloup ben moi on ma dit ke i aurai pas d e course comptant pour le championat mais a la place une endurance le jour de bourthes pour faire chier la club de bourthes ki a pas voulu déplacer la date de son épreuve c c e k'on ma dit ceci dit j'espére ke ta raison voudrait bien rouler a loon !!!!!!! wink.gif wink.gif @ pluche
jojobmx
alors ce matin le gars ma dit a l'entrée de loon qu'il n'y aurai pas l'ufolep a cause de bourthes qui ne veux pas bouger sa date, alors ils ferint une endurance ( smdi quad et dimanche moto)
zing rs
moi m en fou normalement cette année je fais pas l ufolep mais j suis deg qd meme car loon je l aurai bien fait pour le fun
l'ensablé
moi ossi je l'aurai bien fé tu fais la ffm zing cette année??????, moi je v faire ossi qq course ffm mais ossi qq course ufolep
zing rs
en principe je fai tte la ffm picardie mais bon on verra les finances d ici la et quelque course de flandre et pe etre 1 ou 2 en ufolep histoire de faire les circuits que j apprecie style douvrin wallers
smile.gif
zing rs
et o fait l ensablé pourquoi tu fai pas un championnat en entier???
l'ensablé
ben je c pas trop si je v faire ttes les courses car je travaille et je viens de r eprendre ossi la fac donc c chaud pi le weekend i' a les virés avec les potes donc si c pour m'inscrire pi pas venir ou rouler en étant déchiré c pas cool pour mes parents
sauvaginier
dommage...moi je ferai l'endurance personnellement... sad.gif
zing rs
moi ossi je pense que je ferais l endurance
huh.gif
l'ensablé
moi ossi je pense ke v faire l'endurance
zing rs
et l ensablé on se fera core quelques tours ensemble????
laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Je pense que j'irai quand même 3/4 fois à Loon même s'il n'y a pas de courses pour travailler le physique. moi je serais certainement à Bourthes, j'adore ce circuit! wink.gif
JP.59
alala dur dur le choix....

faut esperer qu'ils se mettent d'accord les " responsables " des clubs....

dry.gif
zing rs
au fait pascaloup tu savais pas que bourthes ce n est plus le meme circuit ils l ont changé d endroit
l'ensablé
ouais pas de pb zing je pense ke je v la faire l'endurance on va core se trirer la bourre

tu roule le week prochain ?
zing rs
je sais pas encore mais il y a des chance si je vais rouler c est dimanche et toi?
l'ensablé
normalement je roule samedi et dimanche
quint87
je trouve sa vraiment dommage de ne pas faire la course de loon-plage .
deja que l'on na pas bcp de course dans l'année alors si on en annule.........
ulphy
est ce vrai que le terrain de bourthes a changé de place si oui quelqu'un peut il me dire à quel endroit il est maintenant merci et concernant loon annulé ou pas ?
zing rs
regarde y a un post special pr bourthes mais oui c est vrai que le circuit a changé mais je saias po ou dsllllll
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.