mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une astuce pour les chrome?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RC motocross
salut les gazeuuux j ai acheté un 250 yzf y a trois semaine cadre poli et j aimerais deux trois truc et astuce pour le garder tel qu elle?
Merci et bonne reprise de taf a tous!
Ben freerider
Scotchbrite + miror wink.gif

A faire aprés chaque sortie sinon le cadre va se piquer, et faudra tout refaire, ce qui est le truc le plus chiant du monde.
Puisqu'il faut sortir du papier grain, diminuer au fur et à mesure le grain et finir avec du miror + scotchbrite ou coté vert des éponges.

C'est surtout au niveau des bottes que ça s'abiment vite.
LP80
du OUATOR c'est un excellent produit
RC motocross
Citation (Ben freerider @ 29 Aug 11 à 15:40 ) *
Scotchbrite + miror wink.gif

A faire aprés chaque sortie sinon le cadre va se piquer, et faudra tout refaire, ce qui est le truc le plus chiant du monde.
Puisqu'il faut sortir du papier grain, diminuer au fur et à mesure le grain et finir avec du miror + scotchbrite ou coté vert des éponges.

C'est surtout au niveau des bottes que ça s'abiment vite.

Oui j ai déja fait trois sortie j ai mis un coup de produit a casserol en cuivre a chaque fois mais samedi j ai roulé dans le gras et c'est encore pire et je n arrive pas a rattraper comme il était pas piker mais déja un peu ternis le chrome je vais aller faire un tour chez mr bricolo il doit bien y avoir un petit produit miracle qu il laissera ma brel porpre de chez propre
Merci a toi mec
KTM #101
le meilleur produit achete du belgom alu j'avai des pieces poli sur ma katoche on aurais crue un miroir xthumbup.gif apres ton lavage tu met sa sur un chiffon et apre tu repasse au sec sa serre a rien de re poncer ou autre tu refait des griffe sinon IMSTP6.gif
gaetancop
+1 pour le belgom !

mais pour le cadre au niveau des bottes tu sera toujours bon à le refaire à chaque sortie... à toi de voire si t'en a le courage.

L'autre truc que tu peux faire pour limiter la tache et te donner du grip, c'est de coller du grip sur le bas de ton cadre. Au moins les zones que tu griffes seront protégé et ta corvé sera amoindri.
stunt45
belgum alu + scotch britch pour dégrossir

belgum alu + chiffon pour la finition tu poura meme te recoiffé aprés!!!
KTM #101
c clair c du boulot moi je le faisait apres chaque lavage sa faisait sont effet xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.