mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
schumilover
est ce que le circuit de wallers est-il toujours ouvert?
je suis aller rouler l'annee denier je trouve que cetait un beau circuit pour la region
Honda_2703
Citation (schumilover @ 30 Aug 11 à 12:06 ) *
est ce que le circuit de wallers est-il toujours ouvert?
je suis aller rouler l'annee denier je trouve que cetait un beau circuit pour la region


Essaye de reposer la question dans le topic "Ou rouler dans la terre", il y a du monde qui y va et tu as plus de chance d'y recevoir une réponse smile.gif
wink.gif
schumilover
Citation (Honda_2703 @ 30 Aug 11 à 13:50 ) *
Citation (schumilover @ 30 Aug 11 à 12:06 ) *
est ce que le circuit de wallers est-il toujours ouvert?
je suis aller rouler l'annee denier je trouve que cetait un beau circuit pour la region


Essaye de reposer la question dans le topic "Ou rouler dans la terre", il y a du monde qui y va et tu as plus de chance d'y recevoir une réponse smile.gif
wink.gif



Merci
motocrosskevin59
slt je suis du club de wallers le terrain et tjr ouvert il a etais refait la semaine dernier tré beau circuit xthumbup.gif xthumbup.gif je suis ouvert a tout question xwhistling.gif
charle-du-59
bonjour , je vais prendre ma 1er license vers le 10 septenbre ou peut etre un peut plus seulement es se que vous faite la ufolep car si je prend la ffm elle ne sera valable que 4 mois .
merci
wilosxmx
Citation (charle-du-59 @ 2 Sep 11 à 05:53 ) *
bonjour , je vais prendre ma 1er license vers le 10 septenbre ou peut etre un peut plus seulement es se que vous faite la ufolep car si je prend la ffm elle ne sera valable que 4 mois .
merci

salut,je suis de wallers aussi et il font les deux licenses donc tu pourra choisir la ufolep. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.