mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du bon cross bitume
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Je sais que ça va être sujet à la critique, mais...
Bon enfin bref, certains riders, notamment ceux de la MM, rident des spots en ville.
Bon on à tous vu Brian Deegan sacager un green de golf, okay, ça c'est bien pourris.
Maaaaiiiis, y'en a qui gère, genre Twitch.


Si le blabla ne vous intéresse pas, go 1min45.

Nixey Danielson

1min 20

Wes Agee

à 2 min.

Le reste est pas trop intéréssant, pour ceux qui veulent voir les photos.
http://www.metalmulisha.com/poached/




Certains réalisé par des "amateurs"


Celui ci est vraiment cool


semjeremy
Lu ,
en french , il y a DOUDOU Cross Bitume qui lui ride trés fort en ville smile.gif !


Va voir sur Youtube smile.gif
Ben freerider
Euuuh non, moi je parle de mecs qui savent faire un minimum de moto, poser des tricks, qui ont achetés leurs motos.
Alors même si c'est pas légal, on peu quand même apprécier la performance pas comme l'autre blaireau qui roule avec une machine volée et avec un pneu arrière slick.
semjeremy
ah ok , pas besoin de s'énervé ^^ ! Mais je trouve qui gère sinon ta posté de Belle Vidéos !!
KtmRider
Citation (Ben freerider @ 30 Aug 11 à 14:53 ) *
Euuuh non, moi je parle de mecs qui savent faire un minimum de moto, poser des tricks, qui ont achetés leurs motos.
Alors même si c'est pas légal, on peu quand même apprécier la performance pas comme l'autre blaireau qui roule avec une machine volée et avec un pneu arrière slick.

+ 1 xwhistling.gif
Si non, bien sympa les vidéos !
thomas83
c'est pas du cross bitume Ben!!! c'est du street!!!! comme en sk8, en snow, du FMX street p*tain c'est énorme!!!! pas sure que ça passe niveau municipale à Toulon, mais y'a 2/3 spots que je claquerai bien en KX!!!!
Belle vidéo Ben!
Ben freerider
Je sais que c'est du street, mais je voulais juste faire réagir en associant "bon" et "cross bitume".
J'attend que les puristes viennent gueuler quant à l'illégalité de la chose. laugh.gif
HRCMAN
Yes Ben c'est du Street bien joué belles vidéos, le plus class c'est la bécane dans le pickup ça c'est le trip ricain, quand à l'autre racaille de Doudou, lui à part faire des roues arrière sur le périph avec son pneu lisse et sa bécane volée il n'arrive pas à la cheville de ces mecs.
Ben freerider
Difficile de faire du street dans un village de 150 hbts, et je ne prends pas ma bécanne sur montpellier, par contre on peut faire ça:










Poum Poum
Ça fini pas a la flotte ton affaire ?? ^^
kevin13260
Citation (semjeremy @ 30 Aug 11 à 15:46 ) *
Lu ,
en french , il y a DOUDOU Cross Bitume qui lui ride trés fort en ville smile.gif !


Va voir sur Youtube smile.gif

mdr le truc qui n'as rien a voir de chez rien a voir !! c'est enorme !!
Honda_2703
Belle video xthumbup.gif
charly12
y'a aussi le trialiste "julien dupont" qui est balaise en ville.

allez voir pour ce qui connaisse pas xthumbup.gif
KtmRider
Citation (charly12 @ 30 Aug 11 à 22:00 ) *
y'a aussi le trialiste "julien dupont" qui est balaise en ville.

allez voir pour ce qui connaisse pas xthumbup.gif

Déjà vu avant, il est énorme lui ! xthumbup.gif
Ben freerider
Citation (Poum Poum @ 30 Aug 11 à 20:10 ) *
Ça fini pas a la flotte ton affaire ?? ^^


Non, mais ça fait deux ans qu'il n'a plus été roulé.
Mon pote avec le yz, à son dernier saut à taper un point mort juste avant le saut, il s'est ejecté trop tard et le coupe contact lui à fait un 2 eme trou du c*l. 5 points à la clé, et des égratignures plein la face.
Le road gap est juste aprés, c'est un enchainement. Y'en à même un juste avant le saut de la rivière normalement.


Pour Julien Dupond, il ride vraiment engagé, je l'ai vu l'an dernier en juillet à la kermesse de Jey, c'est vraiment un bon gars.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.