mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thibaut62
Bonjour a tous ,

Bon suite a une sortit a loon -plage la moto de mon frére c'est éteinte au bout de 20minute d'entrainement ,
J'ai tout de suite constater qu'une durite de refroidisement est sortit de sont logement mad.gif .....

Donc une foi rentrer jai démonter le cylindre piston .. RAS le piston na pas chauffer il est nikel le cylindre aussi
J'ai donc profiter pour vidanger ( pas de résidu de métaux dans l'huile usagé ) , Pui refais le plein de liquide de refroidisement ( ils etaient completement vide )
Donc suite a sa jai éssaiyer de démarer ... Elle ne démare pas
J'ai démonter le carbu nettoyer les gigleur rémonter rien a faire elle démmare toujour pas
J'ai tout essayer retirer la chausette de filtre , l'essence arrive bien ....

Ques-ce que sa peut étre ? blink.gif

Je vous remercie beaucoup pour vous réponces
Sportivement THIBAUT
julien14
Citation (thibaut62 @ 30 Aug 11 à 20:54 ) *
Bonjour a tous ,

Bon suite a une sortit a loon -plage la moto de mon frére c'est éteinte au bout de 20minute d'entrainement ,
J'ai tout de suite constater qu'une durite de refroidisement est sortit de sont logement mad.gif .....

Donc une foi rentrer jai démonter le cylindre piston .. RAS le piston na pas chauffer il est nikel le cylindre aussi
J'ai donc profiter pour vidanger ( pas de résidu de métaux dans l'huile usagé ) , Pui refais le plein de liquide de refroidisement ( ils etaient completement vide )
Donc suite a sa jai éssaiyer de démarer ... Elle ne démare pas
J'ai démonter le carbu nettoyer les gigleur rémonter rien a faire elle démmare toujour pas
J'ai tout essayer retirer la chausette de filtre , l'essence arrive bien ....

Ques-ce que sa peut étre ? blink.gif

Je vous remercie beaucoup pour vous réponces
Sportivement THIBAUT


salut !

la bougie est comment ? il y-a de l'étincelle ?
thibaut62
SlT Julien ,


Oui j'ai aussi tester la bougie l'éteincelle est bien présente , Mais pour en étre sur jai remplacer la bougie par une bougie neuve br9eg ce qui et marquer dans la doc technique .
Mais sa donne toujour rien IMSTP6.gif
julien14
Citation (thibaut62 @ 30 Aug 11 à 21:06 ) *
SlT Julien ,


Oui j'ai aussi tester la bougie l'éteincelle est bien présente , Mais pour en étre sur jai remplacer la bougie par une bougie neuve br9eg ce qui et marquer dans la doc technique .
Mais sa donne toujour rien IMSTP6.gif


ta une bonne compression les segment n'étaient pas grippé dans le piston ?
thibaut62
Non au niveau cylindre piston il ni a aucun probleme apparament le piston a 3 h et il est toujour aussi nikel le segment et corect aussi ,

Joint de cullasse c'est pas posssible sa ?? Quelle est la tronche d'un joint de culasse foutu ?? Car la il avai l'air nikel quand jai retirer le cylindre jai quand meme remplacer le joint d'enbase mais pas le joint de culasse j'en avai pas sous la main
fif le ouf
ca se voit quasiment pas un joint de culasse abimé il met arrivé la même chose
charly12
slt

sa peut être ton joint spy coté embrayage qui est hs. sa ne se voit pas a l'oeil.

a tu du liquide au fond de ton bas moteur (la ou il y a le vilo?).

thibaut62
Citation (charly12 @ 30 Aug 11 à 23:15 ) *
slt

sa peut être ton joint spy coté embrayage qui est hs. sa ne se voit pas a l'oeil.

a tu du liquide au fond de ton bas moteur (la ou il y a le vilo?).




Slt ,

Non je nai pas de liquide de refroidisement dans le moteur jai vidanger et rien a part de l'huile bien grise dry.gif
wilyd
t es sur d avoir de la compression ? la bougie est elle humide ou bien sèche , vérifie peut être les clapets ...
thibaut62
Citation (wilyd @ 31 Aug 11 à 20:06 ) *
t es sur d avoir de la compression ? la bougie est elle humide ou bien sèche , vérifie peut être les clapets ...



Slt wilyd ,

Oui jai bien de la compression elle na pas changer par rapport a avant la panne .

En se qui conserne les clapet jai jamais controler sa je vai regarder demain soir alord A quoi tu reconnais des clapet usée
wilyd
je suis pas sur que les clapets s'usent , par contre ils peuvent casser...


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.