mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite casse...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Fmx51
Slt à tous !

Petit souci à mon dernier entrainement, la chaîne à cédée ( je ne sais toujours pas pourquoi, elle était graissée et en bon état... ) et est venu taper dans la protection du carter ! Et devinez quoi, bin j'ai quand même arraché un bout du carter dry.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Vous pensez que c'est rattrapable ? Sinon obligé de changé les deux carters non ?

Si quelqu'un a une solution miracle, qu'il parle ! Maintenant ! xblushing.gif
Ben freerider
C'est le réceptacle d'embrayage ça, ça ce change pas ?
Essaye de le faire ressouder.


Pour ta chaine, ça a pas cassé au niveau de l'attache rapide.
charly12
j ai deja fait ressouder un carter en usine de chaudonnerie. sa doit pouvoir se ressouder.
Fmx51
Citation
C'est le réceptacle d'embrayage ça, ça ce change pas ?
Essaye de le faire ressouder.


Oui c'est au niveau du réceptacle d'embrayage, mais c'est bien un bout du carter qui s'est arraché.
Je me suis renseigné et effectivement il paraît que c'est réparable. Quelqu'un doit me filer les coordonnées d'un mec qui fait ça. Grand ouf de soulagement IMSTP6.gif
Ben freerider
A quel niveau à cassé ta chaine ?
Bien tendue ?
Fmx51
Citation
A quel niveau à cassé ta chaine ?
Bien tendue ?


Le maillon juste à côté de l'attache rapide. Je roulais dans une terra sablonneuse, ça a cassé dans des petites vagues...
Bref , c'est fait c'est fait...

J'ai trouvé des carters d'occasion à un bon prix. Je vais vérifier lundi si c'est réparable ou non puis j'aviserai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.