mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme suite au changement allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
peter
bonjour a tous donc je possede un sx 125 de 2005 suite a la casse de mon allumage j'ai donc remplacer retore et stator ainsi que le capteur donc apres remontage de tout cela ma moto demare mais juste au ralenti des que j'accelere elle petarade u fait comme des rater et cale les retour de kick au demarage sont bien plus nombreux que avant merci de maider a trouver la solution a ce probleme
LP80
met une bougie neuve
ton allumage est bien réglé?
peter
alors voila hier j'en avais mare je commence a tout remonter et en remontant mon cache allumage je m'apercoi que celui si ne rentre pas le capteur gene donc je demonte sa je met en fils volant mon ancien capteur et je demare surprise la moto marche impect juste un leger trou a bas regime peut etre un petit reglage de la platine a efectuer ou de carburation je ne sais pas
mais voila du matos neuf qui marche mal sa craint ...
lulu_le_taz
Citation (peter @ 2 Sep 11 à 09:29 ) *
alors voila hier j'en avais mare je commence a tout remonter et en remontant mon cache allumage je m'apercoi que celui si ne rentre pas le capteur gene donc je demonte sa je met en fils volant mon ancien capteur et je demare surprise la moto marche impect juste un leger trou a bas regime peut etre un petit reglage de la platine a efectuer ou de carburation je ne sais pas
mais voila du matos neuf qui marche mal sa craint ...


déjà eu des soucis avec un allumage commandé chez BIHR pour un 250 CRF 2009.....
charly12
moi aussi j'ai commander un allumage cher bihr. les cosse ne corresspondait pas et les couleur de fil non plus . obliger de l'emmener cher kawa avec le faisceau électrique. par contre niveau pris génial. environ 100euro de moins que l'origine
peter
ouai c'est sur moi aussi les cosse coresponder pas j'ai refait mon faiseau ce n'etais pas un soucit , donc la moto marche tres bien hier je les fait tourner dans ma rue et hier soir spart avec pour alller a une piste arriver la bas on la dessant de la remorque je tourne un tour de piste et la beu plus d'etincelle , vous pensser que sa vient de quoi la bougie ou ce putin d'allumage tout neuf ?
peter
info suplementaire sa ne vient pas de la bougie j'ai essyer une neuve pas d'etincelle non plus aider moi les gars svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.