mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme reglage d'allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charly12
slt

je n'est plus d'allumage sur ma 125 kx 2001 (après changement des roulements de vilo). tout est bien remonté et bien branché , mais pas d’étincelle. l’allumage est neuf d'environ 2 mois pour info.

es ce qu'un réglage PMH est nécessaire sur un stator d'origine?
cette panne peut elle venir de la bougie ou la bougie fait quand même une étincelle en étant HS ?

elle marcher très bien avant démontage des carters dry.gif
là, la moto ne pete meme pas d'un poil.

si quelqu'un c'est......
florent7814
salut a toi,
Change ta bougie si ta pas d'etincelle déja et après regarde ...
batisto125
Salut
je pense pas qu'il y est un calage pmh pour que sa fasse une étincelle,parce que sur la mienne meme avec l'allumage décaller,sa faisait une étincelle(je parle pour un rotor interne de cr),mais normalement il y a des repères a aligner donc si ils sont bien en face,il y a pas de souci pour que sa pète au quard xthumbup.gif
Une bougie peut faire une étincelle mais ne plus marcher correctement,ou ne plus en faire du tout;as tu bien rebrancher la masse sur le cadre?
charly12
oui tout est bien branché nickel.
la bougie est pas vieilles . c'est pour sa que j'ai demander.

mais la franchement je voit pas . j vais essayer de régler le pmh et changer la bougie .

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.