mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier provisoire Bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Provisoire Trophée Yonne Motocross

en cours d'établissement


Les dates à retenir:

- CASM Le 27 février 2005 à Villy
- Super Trophée de France 20/21 Août 2005


Trophée de Bourgogne UFOLEP 2005

- 17 Avril à Perceneige
- 19 Juin à Beines
- 26 Juin à Varennes le grand


Endurance QUAD le 03 avril 2005 à Charny
TOM 16
alors la on va etre deborde en ufolep dry.gif huh.gif
brunty
Pour les courses du bourgogne c'est du sure ou pas encore pour l'yonne ça va se savoir quand??
TOM 16
rassure nous y a d'autre course en bourgogne huh.gif ohmy.gif
vivi
Oui je pense tom tongue.gif
brunty
J'ai entendu parler qu'il y aurai peut étre une course de bourgogne pour le stf à l' euglay.
Ca serai bien si c'était le cas car c'est un beau circuit,quand es que sa sera définitif pour ces courses de bourgogne et stf il à lieu ou???
brunty
Qui fait la ligue bourgogne cette année ?
Es qu'il y à de nouveaux pilotes ?
Salut à tous.....
brunty
Alors ça en est ou le calendrier de l' yonne , ça sera peut étre le cadeau du pére noél..
BABU
j'vais vous rassurer, Marco'41 a l'air en vacance en ce moment. cool.gif

Pour le Bourgogne c'est ok par contre en ce qui concerne le trophée de l'yonne 12 courses sont au programme, une sur un nouveau terrain à Tonnerre organisé par "les crampons Tonnerrois".
Allez pour etre sympa j'peux vous donner ces dates..... Début le 24 Avril 2005 à Perceneige, 29 mai à Tonnerre,05 Juin Mezilles, 12 Juin Molosmes, 03 juillet Brassy

Les autres dates dans la hote du pére noël si vous êtes bien sage et si Marco41 se reveille tongue.gif tongue.gif cool.gif
brunty
Perceneige font leurs 2 courses l 'une dérriéres l' autres??
17avril:bourgogne.
24avril: l'yonne.

Et la suite des autres courses de l'yonne c'est pour quand...
merci
marco41
brunty, ne soit pas si impatient; le calendrier définitif arrivera dans les temps ne t'inquiéte pas. En attendant prépare ton physique avec les petit plats de Noël. Attention pas d'alcool tongue.gif
marco41
réctificatif, mon stylo a glisser le Trophée Yonne Commence bien le 24 Avril, pas à Perceneige, c'est à Charny blink.gif Désolé pour l'erreur.
le_freestyler_#52
la course de tonairre est organizée par ki: les crampons tonnerrois? cé koi ce vieu nom tout pourave??? non jrigole mon pti marco! on se voit mardi et jamène les merguechs et de la boisson!!!
@+..............................................................mais arrête angelina tu m'énerve, regarde jsui déja tout vide!!!..............lol..............ptdr
brunty
T' inquiéte je prépare mon physique , je fait juste une pause pour les fétes de noél?
Sinon joyeuses fétes à tous le mondes , insistés pas trop sur l'alcool sinon c'est pas une moto qui faut commander au pére noél mais un bar......
salut tous le mondes!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.