mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit coup de gueule
Mxteam > le club > La buvette
charly12
voila, je fait se poste pour faire réagir certain inconscient qui roule en cyclo (scoot, 50cc.....) et qui roule bien sur en faisant abstraction du code de la route (pour ceux qui passerai sur ce forum, pas pour les crosseux)

aujourd hui mon frère roulant surement un peu trop vite dans une descente (en 50 DT) c'est fait fauché par une voiture qu'il la projeter sur le trottoir!!!!! j'ai eu la peur de ma vie. bien sur la voiture a fuit.

je suis arrivé mon frère (âgée de 18 ans) était par terre totalement inconscient mais il me regarder avec un regard (l'ai de me dire, qu'es ce qui m'arrive).

très choqué également quand je l'ai vu au service de réanimation car il a perdu connaissance, il ne me reconnaissez pas.

diagnostique : 2 cote cassé , un bout de vertebre fêlé , bras cassé et ouvert jusqu'a l'os . 20 point de suture au pieds , pneumothorax (poumon decolé en gros) et troma cragnaint.
le casque lui a sauvé la vie!!!!!! il est explosé mais sa lui a vraiment sauvé la vie!!!!!

il a tordu le guidon avec ses cote.

voila ce post c'est pour dire que sa n'arrive pas qu'au autre et qu'il faut faire gaffe avec vos poubelle roulante car sa arrive très vite . mad.gif
unam62
C 'est vrai que certain jeunes font tout et n'importe quoi sur leur machine (scoot-50 et mème moto) Mais le plus dangereux lorsque l'on est sur 2 roues, ce sont les voitures, certain (pas tous heureusement !) déboite sans cligno, se trompe de file, ...
Je me suis fait percuté en moto par une voiture , elle avait mis sont cligno a droite, j'ai doublé et paf elle a tourné a gauche !
Résultat..Frayeur énorme, trou noir, genoux en vrac et gsxr plié !!
Mème en roulant sérieusement faut toujours se méfier des autos

En tout cas courage a ton frère et a ta famille
stunt45
c'est vrai que les jeune (scoot,50cc...) la plupart roule n'importe comment surtout dans les grandes villes!!!!

Ce que je trouve pitoyable c'est les mec qui degomme les 2 roues qui ce barrent comme des laches... Pour l'instant je croise les doigt il ne mais jamais arrivé d'accident sur route avec mes bécannes mais j'en est évité plusieurs de justesses a cause d'inconcient en voiture qui ne font attention a rien!!!

bon courage a ton frere et a toute ta famille
HITMANrider69
Pour moi ces jeunes en scooter sont mis dans le meme sac...
autant il y en a qui essaye de faire gaffe ...
autant il y en a qui cherche....je double par la droite...
je fais des zig-zag sur une double voie....
enfin bref......
surtout comme dis plus haut, lorsqu'on est sur un 2 roue
le plus dangereux c'est les voitures.
charly12
oui les mec qui se barrent sont inconscient. mon frere serais mort sa aurai était la même chose car il etait par terre et ne bougeais plus du tout.
LP80
bon courage a toi ,toute ta famille et ton frère bien sur wink.gif
lovecross
Bon courage a ta famille toi et ton frère ...
frogy
j'ai pas mon permis mais je pense que si y'a une regle à vraiment respecter c'est LES DISTANCES !

je vois pas pourquoi on devrait ce faire chier à passer le code et le permis pour un malheureu 125 et que tous ces débiles roulent en 50 comme ca..

la route c'est la meme !

du coup ils sont pas formé et déjà lancé sur la route en pensant tout savoir...


bon rétablissement à ton frere !
et si tu retrouve la bagnole fait lui manger sa mere !
Ben freerider
Bon rétablissement à ton frère, y'a pas des témoins pour identifier le véhicule ou la plaque de la voiture ?
charly12
merci a tous

si plein de témoin mais aucun n'a été capable de relevé la plaque . apparement une 205 marron avec un A dessus . pas tres courent .

j'ai etait voir mon frère en réanimation, il va un peu mieux. il ne peut plus bougeais . mais c'est temporaire (oufffff!!!!!!).

il avait vu cette 205 bien avant de tomber car elle l'avais déjà doubler a fond en zig zagant sur la route nationale . et environ 7km plus loin mon frère entame la descente sur la piste de cyclo prevu dans cette descente (il ma avouer qu'il rouler trop vite) la 205 est arriver dans la descente et la serré sur le trotoir jusqu’à temps qu'il se le bouffe. wacko.gif

les flic dans tout sa ne ferront rien. il on pas envie de se faire chier avec sa (moins j'en fait mieux je me porte). sleepy.gif
il dise qu'il a 18 ans , que la voiture ne l'a pas toucher donc c'est sa responsabilité qui est engager.
et la NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. quand font il ?

le reponse du flic : oula la c'est un bien grand mots!!!!! xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.