mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pare-pierres ou gilet?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le_freestyler_#52
j'aimerais savoir ce qu'il ya de mieux entre un gilet de protec et un pare-pierres classique, et qu'utilisez-vous? please, help us! thanks!


a au fait, mon père cherche un kxf pas trop cher et il vend sa poubelle........heu,pardon sa kawa 300 KLX-R de 99 (environ 3000€)
pedrouille
Concernant un KXF pas trop cher et peu roule clic sur le lien http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=4871

Honnetement c'est une bonne occaz
Sergio
Gilet ! trop bien dedans. Dainese ou First Racing à mon avis.
vincentimes.69
les gilets protègent mieux au niveau des cotes (sur le coté) mais sont moins confortable (moins d'aisance) que les pare-pierres. C'est kif-kif.
Ca dépend ce que tu fais. CROSS = pare-pierres, ENDURO = gilet.
Enfin c'est mon point de vue ...
sebfox
d'accord avec vince
vincentimes.69
QUOTE
d'accord avec vince

cool wink.gif
zing rs
pare pierre car c est plus mobile et on le sens moin
fablc4
Gilet UFO pour moi, bien confortable (si c'est la bonne taille bien sur laugh.gif )
La protection et assez efficace mais c'est comme les casques, lors de certaines figures il peuvent morfler dry.gif
Donc le nouveau c'est aussi un UFO.

C'est bizare mais moi je trouve que le pare-pierres est moins confortable, surtout lorsqu'il s'agit de se glisser sous les branches etc.

Fabien
brunty
Moi j'ai un par-pierre THOR il est super confortable mai bon moi je pense que c'est un choix , chaque personnes à un gout différent.
boubba
les gilet sans ceinture c est le top
j en est un
papadoc
gilet mé le probleme c au niveau de la clavicule car elle né pas retenue en cas de choc
chimelrider
QUOTE (papadoc @ Dec 21 2004, 19:12 )
gilet mé le probleme c au niveau de la clavicule car elle né pas retenue en cas de choc

depuis quand?

c'est comme sur les pare pierre mon gars. Sur mon ufo, t'as des petites sangles devant et derrière la clavicule que tu ajustes à ta corpulence. si tu prend un pet dans la clavicules, les sangles se tendent et ça la retient tongue.gif

moi j'ai un gilet avec ceinture. Je trouve que c'est le top. j'ai jamais pu supporter un pare pierre.

comme dis fablc4, c'est la merde en enduro dans les branche et même en cross ça va mieu je trouve
Gabe
j'utilise un gillet hebo pour le cross; C'est super, tu ne sent rien.
Pour le sx j'ai oppté pour un pare pierre dos nu plus une ceinture.
Question clavicule, t'as plus de chance de te la casser avec un pare pierre qu'un gillet car ce sont les épaulières plastique qui ce charge du travail.
papadoc
mais avec un gilet si tu regarde entre lapule et la nuc ta rien sauf 2 sangle donc pour moi il y a plus de risque avec un giler
old mx
papadoc pour ta copine sa serai plus tot string et sans soutiens gorge
chimelrider
QUOTE (old mx @ Dec 22 2004, 14:24 )
papadoc pour ta copine sa serai plus tot string et sans soutiens gorge

mais il est chaud comme la braize notre old malgré ce temps de chien laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.