mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTUL 800
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Gallienne
Vends motul 800 off road factory line
12€ le litre ou 120€ le carton de 12.
expédition possible

06 83 17 98 86
romain_78955
je vends les meme pour 8 euros le litres .. mdrr
Greg-Rm
Je t'ai MP Romain
frenchy54
Mon huile de synthèse ne me coute que 4.50 euros et ça fait depuis 1983 que je roule avec ça et je n 'ai jamais cassé de moteur....
Pour info, ce n 'est pas la marque ou la beauté du bidon qu'il faut choisir, ( encore que le mien possède un bouchon doseur gradué de 10 à 50ml) mais les normes API inscrites sur le bidon, comparez votre motul ou autres avec d 'autres marques moins connues et vous serez surpris...
Reugn#11
Citation (frenchy54 @ 13 Sep 11 à 11:15 ) *
Mon huile de synthèse ne me coute que 4.50 euros et ça fait depuis 1983 que je roule avec ça et je n 'ai jamais cassé de moteur....
Pour info, ce n 'est pas la marque ou la beauté du bidon qu'il faut choisir, ( encore que le mien possède un bouchon doseur gradué de 10 à 50ml) mais les normes API inscrites sur le bidon, comparez votre motul ou autres avec d 'autres marques moins connues et vous serez surpris...


C'est quoi la marque de ton huile ?? rolleyes.gif.
frenchy54
Citation (Reugn#11 @ 13 Sep 11 à 11:40 ) *
Citation (frenchy54 @ 13 Sep 11 à 11:15 ) *
Mon huile de synthèse ne me coute que 4.50 euros et ça fait depuis 1983 que je roule avec ça et je n 'ai jamais cassé de moteur....
Pour info, ce n 'est pas la marque ou la beauté du bidon qu'il faut choisir, ( encore que le mien possède un bouchon doseur gradué de 10 à 50ml) mais les normes API inscrites sur le bidon, comparez votre motul ou autres avec d 'autres marques moins connues et vous serez surpris...


C'est quoi la marque de ton huile ?? rolleyes.gif.



pourquoi la marque est importante?
Avant je roulais à la Finamix ( fina) maintenant c 'est " huile de synthèse moto de competition et kart" de chez .. Auchan.. hé oui, souriez, mais si j 'avais du casser un moteur ou l 'user prématurément, ça ferais longtemps que ce serait fait... Et les qualites et normes de cette huile sont les mèmes que pas mal d 'autres marques bien connues dans le milieu motocross qui sont à des prix plus qu'exagèré...
Reugn#11
Je voulais savoir ce qu'était l'huile, j'ai dit marque mais je voulais dire référence quoi... Tant mieux si tu n'as pas de problème, je sais que certaines huiles de marque distributeur sont les mêmes que celles de marque. Je pense à de l'huile marque repère qui est la même que la elf (pour voiture) xwhistling.gif.


Gallienne, désolé du HS xblushing.gif.
frenchy54
Citation (Reugn#11 @ 14 Sep 11 à 00:25 ) *
Je voulais savoir ce qu'était l'huile, j'ai dit marque mais je voulais dire référence quoi... Tant mieux si tu n'as pas de problème, je sais que certaines huiles de marque distributeur sont les mêmes que celles de marque. Je pense à de l'huile marque repère qui est la même que la elf (pour voiture) xwhistling.gif.


Gallienne, désolé du HS xblushing.gif.



Souvent elles proviennent du mème fabriquant et parfois mème des mèmes cuves, on change le bidon et la présentation et hop, c 'est du commerce.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.