mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos wingles ( sam 03 sep 2011 )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tony.62
Salut à toutes et à tous !
Voici quelques photos prise a Wingles ( 62 ) le samedi dernier !

Voici le lien picasa
https://picasaweb.google.com/11568094272052...feat=directlink

Voici un petit exemple !

Cliquez pour voir le fichier-joint
unam62
Y'en a de très belles en plus y'en a une de moi
Exelent !!

Les montage sont très réussit

red-devil
Je viens seulement de tomber dessus, en plus y en a pas mal de moi.
Elles sont magnifiques tes photos, j adore.

MERCI xthumbup.gif
logandu62
nickel tes photos je suis pas fan des effets car je trouve que sa gache un peut la photo et surtout la qualiter mais tes prise de vue son nickel tu tourne avec quoi ? comme boitier et objo
logandu62
nickel tes photos je suis pas fan des effets car je trouve que sa gache un peut la photo et surtout la qualiter mais tes prise de vue son nickel tu tourne avec quoi ? comme boitier et objo
tony.62
Salut , reponse un peu tardive mais "vieux motard que jamais"
Je shoote avec un nikon D5000 , soit en objo nikkor 18-105 ou alors 70-300 AF-S VRII et la je viens de recevoir un objo samyang fisheye grand angle pour de belles tofs ds les virages sérrés... IMSTP6.gif
A+



Citation (logandu62 @ 20 Sep 11 à 21:42 ) *
nickel tes photos je suis pas fan des effets car je trouve que sa gache un peut la photo et surtout la qualiter mais tes prise de vue son nickel tu tourne avec quoi ? comme boitier et objo

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.