mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Décés de Kevin Jacquemin
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Un nom qui ne vous dit peut être rien, mais ceux qui comme moi suivent le fmx de prés, et même la scène amateur française connaissent la Brigade Du Ride (BDR) et peut être via facebook, Kevin Jacquemin.

Citation
Il existe des gars toujours prêt à se marrer, faire la fête, voyager, se donner à fond pour leur passion…Kevin Jacquemin en faisait partie ! Ce petit rouquin était un sacré bout de Bretagne, toujours de bonne humeur et plein d’entrain. Il a marqué les esprits de toutes les personnes qu’il a pu rencontrer en démo, Jam ou soirées, et c’est peu dire. Kevin venait tout juste d’avoir 23 ans, il nous a brusquement quitté sur scène, lors d’une démo de freestyle motocross, ce vendredi 2 septembre 2011. Aujourd’hui, l’entière communauté FMX s’associe au deuil de sa famille, ainsi qu’à celui de ses potes de toujours : les Ex100trX ! On pense à vous...



Toujours difficile de lire ce genre de nouvelle.

Encore un partit trop tot rider sur les nuages.

http://www.agoride.com/fmx/repose-paix-jacko-31507.html


Repose en paix. sad.gif
assran
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches


Repose en paix.
Maxx
RIP Kevin
Paraman
RIP

HITMANrider69
requesqa im pache....
jojobmx
sad.gif
Sergio
Triste.

R.I.P
François C

RIP
maude
bonjour tous le monde !!
je suis la soeur de kévin jacquemin , je vous remercie pour ces message qui me touche beaucoup
old mx
bonjour Maude quand un des notres part pour le grand voyage toute la comunauté moto est touchée
chichon
RIP sad.gif
fr3ride
RIP
maude
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:10 ) *
bonjour Maude quand un des notres part pour le grand voyage toute la comunauté moto est touchée


oui je me doute bien kil a plein de monde qui est toucher
eric62
Sincéres condoléances a sa famille et proches sad.gif
chablisman
Citation (maude @ 27 Feb 12 à 01:14 ) *
bonjour tous le monde !!
je suis la soeur de kévin jacquemin , je vous remercie pour ces message qui me touche beaucoup



Cliquez pour voir le fichier-joint

Sincéres condoléances , qu'il continue là-haut sleep.gif
maude
Citation (eric62 @ 4 Mar 12 à 14:57 ) *
Sincéres condoléances a sa famille et proches sad.gif


Je te remercie
maude
Citation (chablisman @ 6 Mar 12 à 13:28 ) *
Citation (maude @ 27 Feb 12 à 01:14 ) *
bonjour tous le monde !!
je suis la soeur de kévin jacquemin , je vous remercie pour ces message qui me touche beaucoup



Cliquez pour voir le fichier-joint

Sincéres condoléances , qu'il continue là-haut sleep.gif


Tres jolie ta foto
et de la ou il est il a beaucoup progréser en fmx
De la par de sa soeur
jojobmx
condoléances Maude sad.gif
yzeddd
une bien belle video dédié a kévin!!! http://vimeo.com/38535537
r i p
gege02
bon courage maude a sa famille et tous ses amis


salut kevin


y aura toujours des gens qui penseront a toi ...




maude
Citation (jojobmx @ 11 Mar 12 à 05:49 ) *
condoléances Maude sad.gif

meci c'est gentille , mais malheureusement ma vie continue et faut que je continue pour mon frere !!! tous c'est message me touche beaucoup !! merci a vous tous
NathanCr38
RIP .. la moto c'est dangeureux , on le sais tous .. , bon courage a toi Maude & a ta famille pour combattre cette epreuve ..
maude
Citation (jojobmx @ 11 Mar 12 à 05:49 ) *
condoléances Maude sad.gif

merci c'est trés gentille d'une personne que je connai pas , le seule lien qu'on a est mon frangin !! tu cest cela fait plus 1 ans qu il est décéde maintenant et j'ai pu surmonté sa malgré que c'est dur mais malgré tou faut aller de l'avant !!
merci encor pour tous ceux qui méte des mots cela me touche beaucoup !!
maude
Citation (yzeddd @ 15 Mar 12 à 23:04 ) *
une bien belle video dédié a kévin!!! http://vimeo.com/38535537
r i p

ouiii elle est trés jolie !!
maude
Citation (NathanCr38 @ 1 Aug 12 à 02:20 ) *
RIP .. la moto c'est dangeureux , on le sais tous .. , bon courage a toi Maude & a ta famille pour combattre cette epreuve ..

et ouii la moto est trés dangereux mais sa il le savait tres bien mais cétait sa passion et sa personne pouvait l'arréter , et je te remercie mai un deces soit sa raproche ou soit sa casse la famille pour ma part sa la casser donc comme famille jen ai plus trop :/ apare ma mère....!! mai je te remercie comme meme c'est trés gentille de ta part
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.