mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix du 125 2t et 4t en ligue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Car je pense que cette année il va y avoir beaucoup de 250 4T, donc je vois pas l'intérét de fair juste une catégorie de 125 2T car je pense qu'il aura peut étre du mondes en début de saison et aprés il serons 8 sur la ligne de départ??
le_freestyler_#52
moi j'ai choisi le 125 2t parce que déja javé pa le choix et pis parce que j'adore la conduite a l'embrayage wink.gif et entendre le moteur prendre des tours a la mort!!! ph34r.gif
donc je fais cette saison sur une katé et l'année prochaine je récupère surment le futur kxf de mon papa!
zing rs
perso je roule avec une 125 ktm et je ne fais aucun complexe mais j arrive a rivaliser avec eux.pour te donner une idee malgres qu il y avait bcp de 4t aus departs des courses auxquels j ai participé je faisais environ 1 holeshot sur 3 departs donc je trouve que la 125 na pas de complexe.de plus la je fais du sable avec un 125 et le seul pti probleme que j ai vis a vis du 4t c est qu il consomme beaucoup moins que moi donc je dois ravitailler plus.
VIVE LE 2T
cool.gif
brunty
C'est pour ça je comprend pas pourquoi il veulent faire une catégorie juste 125 2t .
Car je pense c'est équivallent la puissance.. Ca va faire beaucoup de personnes en 250 2t et 250 4t, et peut de personnes en 125 2t.
heureusement qu'il font pas pareilles au mondial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.