mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème d'embrayage!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
125YZ
Salut, alors voilà mon problème, lorsque ma moto est sur un lève moto ou sur les roue,une fois la 1er enclencher et lancée, je roule, j'embraye, je freine du frein arrière et là; elle commence à s'étouffer et cale sauf si je maintient un petit peux de régime moteur. dry.gif

J'ai déjà démonté les disques pour les décoller mais toujours pareil mon ralentit est bien réglé. La moto à été stoker environ 4ans dans un garage sans être touchée, est-ce les disques qui ont vieillis, (les disque sont neuf ). Les disque pleins ont tous des petits accro sur l’arrête extérieure je pense que s'est normal. xblushing.gif

Peut-être réglé l'éguille de richesse qui est tournée à deux tours. (réglage standards) La moto prend les tours à merveilles les vitesses passent bien, elle est neuve elle à 3heures de roulage c'est juste l'ancien proprio qui l'a stockés dans son garage après rodage. xthumbup.gif


Merci. xthumbup.gif



125YZ
La manette d'embrayage à la garde conseillée par le manuel technique.
Courgette35
la cloche d'embrayage n'est pas marquée ?
125YZ
Quelques marque noires mais très très légères.
Courgette35
car la cloche si elle est marquée (sorte de dent qui se sentent au doigts, ça vient de ça tongue.gif)
125YZ
Ce n'est pas le cas.
DamDam56
Tu as vidangé l'huile de boîte (et donc d'embrayage) ? car après 4 ans, elle a du perdre de ses qualités...
125YZ
Oui la vidange à été faite. Pas d’émaille.
125YZ
Faut que je monte d'un demi tour le ralenti peut-être.
lovecross
Ça dois pas être grave deux copains et mi même on une 125 yz et quand on passe la 1ere et que l'on embrayaye rien ne se passe wink.gif Sa doit être normal je pense que l'embrayage est réglée pour que quand la moto est au sol avec son poids elle n'avance pas wink.gif or quand elle st sur le léve moto la roue arriere na pas de peine elle tourne dans le vide smile.gif
125YZ
C'est quand je freine du frein arrière quelle cale en embrayant bien-sur. J'ai enlevé un peux de garde au niveau de l'embrayage sa devrait aller j'avais 8 mn j'en est mis 7, quelqu'un m'a dis d'en mettre que 4-5mn. Le manuel technique recommande 8-13 mn.
125YZ
Elle cale quand la roue et bien bloquée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.