mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prauthoy ou jancigny ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PATOZOR
salut les presidents de ces 2 clubs... lequel de vous 2 est ouvert ce w.end ? (dimanche)
merci
PATOZOR
personne ne veut répondre ???
pas simpa ça !!!
teambobo
Citation (PATOZOR @ 21 Sep 11 à 13:24 ) *
personne ne veut répondre ???
pas simpa ça !!!

salut patozor
il vaut mieux que tu appelles les clubs si tu veux une reponse sur. vas sur le site ufolep 21 et tu auras toutes les infos des personnes a appeller. a tres bientot
corinne
Papy
Pour Jancigny, appelez le 06 28 68 30 37 uniquement, inutile d'appeler chez le président, merci !!!
PATOZOR
merci pour les réponses. il y a du monde qui roule dans le secteur de dijon ce w.end ou pas ?
je suis partant au cas où...
negg-pop
Citation (PATOZOR @ 21 Sep 11 à 21:39 ) *
merci pour les réponses. il y a du monde qui roule dans le secteur de dijon ce w.end ou pas ?
je suis partant au cas où...

La roche mai c un peu plus loin..
lolomendes
le terrain de jancigny sera fermé tout le samedi pour école de moto et entretient du terrain et pour dimanche je redirai samedi en fin de journée mais si il ouvre il faudra licence ffm de l année ou ufolep 2012 !!! pas la peine de vous déplacer si vous ne l avez pas je serais sur place pour vérifier wink.gif

et au passage je voulais remercier les abrutis sleep.gif qui n avais rien d autre a faire que forcer la sérrure du portail et couper le grillage pour aller rouler alors que le terrain est fermé mad.gif mad.gif
PATOZOR
Ma licence 2012 est envoyée depuis 2 semaines mais pas encore reçue à de ce jour. Il me semble que celle de 2011 est encore valable jusqu'à fin septembre non ?
PATOZOR
Attention je ne veux pas faire d'histoire, c'était juste une question. si c'est comme ça, j'accepte ta volonté.
Merci.
Ils sont vraiment cons les mecs de toujours fouttre la zone. Ils ne peuvent pas respecter un peu. C'est quand même pas compliqué il y a une raison quand une porte est fermée.
PATOZOR
Et prauthoy est ouvert dimanche ou pas ?
Merci
lolomendes
d aprés ce que vient de me dire le président du club a partir du 31/08/2011 la licence n est plu valable pour l entrainement donc voilou wink.gif s est vrai que sur ce sujet ont entend de tout pour ma part j aimerai bien avoir une réponse sur venant de quelqu un de la CT si coco tu passe par la xwhistling.gif xwhistling.gif
punk52
Citation (PATOZOR @ 22 Sep 11 à 18:43 ) *
Et prauthoy est ouvert dimanche ou pas ?
Merci

oui normalement prauthoy est ouvert ce week end moi jy vais peut etre samedi
grow
Citation (lolomendes @ 22 Sep 11 à 14:30 ) *
le terrain de jancigny sera fermé tout le samedi pour école de moto et entretient du terrain et pour dimanche je redirai samedi en fin de journée mais si il ouvre il faudra licence ffm de l année ou ufolep 2012 !!! pas la peine de vous déplacer si vous ne l avez pas je serais sur place pour vérifier wink.gif

et au passage je voulais remercier les abrutis sleep.gif qui n avais rien d autre a faire que forcer la sérrure du portail et couper le grillage pour aller rouler alors que le terrain est fermé mad.gif mad.gif

Domage pour moi,pourtant j'ai tout fait pour l'avoir, J'ai fait une demande de licence dans votre club depuis 2 semaines, la secretaire ma dit qu'elle m'envoyait le dossier mais j'attends toujours sinon je l'aurais.
PATOZOR
On m'a toujours dit que la licence te couvrait jusqu'en septembre car parfois il y encore des courses.
P'tête que ça a changé...
johann
La liscence 2011 couvre jusqu'au 30 septembre les gars... C'est marqué sur vos papiers de renouvellement de liscence... donc normalement c ok pour se weekend encore!!!!!!
lolomendes
le terrain est fermé jusqu a nouvelle ordre
nous donneront des dates d ouverture aprés la réunion de bureau vendredi prochain.
Papy
Citation (johann @ 24 Sep 11 à 12:59 ) *
La liscence 2011 couvre jusqu'au 30 septembre les gars... C'est marqué sur vos papiers de renouvellement de liscence... donc normalement c ok pour se weekend encore!!!!!!

La license 2010-2011 était valable jusqu'au 31 aout, la license provisoire qui est sur le demande de renouvellement de license n'est valable que 2 mois seulement après avoir été homologuée par le fédération départementale.

C'est écrit en bas à droite de la demande de renouvellement !!!
johann
On doit pas avoirs les meme papier alors.... la liscence est valable jusqu'au 32 aout 2011 mais vous couvre jusqu'au 30 septembre voir meme 31 octobre.... ( il est meme marqué pour les entrainements de la nouvelle saison et les compétitions tardives )... xwhistling.gif
Papy
Citation (johann @ 25 Sep 11 à 22:46 ) *
On doit pas avoirs les meme papier alors.... la liscence est valable jusqu'au 32 aout 2011 mais vous couvre jusqu'au 30 septembre voir meme 31 octobre.... ( il est meme marqué pour les entrainements de la nouvelle saison et les compétitions tardives )... xwhistling.gif

Ben nous nous avons les demandes de renouvellement envoyée par ufolep21, et il n'y a rien d'écrit là deçu mis à part que c'est une license provisoire de 2 mois qu'après avoir été homologuée, c'est à dire datée et signée par ufolep21 xwhistling.gif
Met ton papier en ligne pour que l'on voit !!!
Et tu prends ta license dans quel département ??
POPS
Prauthoy ouvert ce week end?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.