mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche pare pierre/ gilet de protection
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Dav 77
salut a tous,
Voila je recherche un bon gilet de protection pour le cross, le moins cher possible.
Je recherche un modele d'occasion donc si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus, je prends! J'attends vos propositions. Je prends meme si un peu abimé...
Merci a tous!!
fanou
Citation (Dav 77 @ 21 Sep 11 à 12:34 ) *
salut a tous,
Voila je recherche un bon gilet de protection pour le cross, le moins cher possible.
Je recherche un modele d'occasion donc si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus, je prends! J'attends vos propositions. Je prends meme si un peu abimé...
Merci a tous!!


Si ça t'interresse, j'en ai un dans le garage, un 661, taille L. Il est en bon état (pas de décirure si mes souvenirs sont bons). Je te le laisse à 20 euros (ça fera de l'argent de poche pour mon fils!) mais tu viens le récupérer (menecy ou arpajon dans le 91).
Dav 77
Citation (fanou @ 21 Sep 11 à 13:01 ) *
Citation (Dav 77 @ 21 Sep 11 à 12:34 ) *
salut a tous,
Voila je recherche un bon gilet de protection pour le cross, le moins cher possible.
Je recherche un modele d'occasion donc si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus, je prends! J'attends vos propositions. Je prends meme si un peu abimé...
Merci a tous!!


Si ça t'interresse, j'en ai un dans le garage, un 661, taille L. Il est en bon état (pas de décirure si mes souvenirs sont bons). Je te le laisse à 20 euros (ça fera de l'argent de poche pour mon fils!) mais tu viens le récupérer (menecy ou arpajon dans le 91).


Tu as des photo? C'est un pare Pierre ou un vrai gilet avec dorsale et coudière?
Enfin un message perso!
Merci!!
fanou
Citation (Dav 77 @ 21 Sep 11 à 15:53 ) *
Citation (fanou @ 21 Sep 11 à 13:01 ) *
Citation (Dav 77 @ 21 Sep 11 à 12:34 ) *
salut a tous,
Voila je recherche un bon gilet de protection pour le cross, le moins cher possible.
Je recherche un modele d'occasion donc si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus, je prends! J'attends vos propositions. Je prends meme si un peu abimé...
Merci a tous!!


Si ça t'interresse, j'en ai un dans le garage, un 661, taille L. Il est en bon état (pas de décirure si mes souvenirs sont bons). Je te le laisse à 20 euros (ça fera de l'argent de poche pour mon fils!) mais tu viens le récupérer (menecy ou arpajon dans le 91).


Tu as des photo? C'est un pare Pierre ou un vrai gilet avec dorsale et coudière?
Enfin un message perso!
Merci!!


C'est un vrai gilet. Je l'avais à l'epoque ou je faisais quelques compétitions de DH. J'ai acheté un dainese depuis, plus confortable et surtout une dorsale séparée (mieux pour l'enduro). donne moi ton email si tu veux des photos .
fabmxsx
Salut,

Si tu as le temps va voir là, il destocke, apparement.

Fab
mx85
Salut ! Tu en veux toujours ? si , oui de quelle taille j'en ai un Shot complet acheter en magasins a 109 euros ! Je le vend 50 euros il est presque neuf je l'ai mis que quelque fois !
250 cr
MP envoyé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.