mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NOUVEAU TERRAIN MEZILLES CHRONOVERT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ludo_
video mezilles

old mx
:thumbup:super j'y serai samedi 250cr#13
ludo_
Citation (old mx @ 21 Sep 11 à 16:46 ) *
:thumbup:super j'y serai samedi 250cr#13



J'espère que tu as decalaminé le pot de la 300 ! lol remarque Anthony s'en est occupé pour toi lors d mx team day
chablisman
Citation (ludo_ @ 21 Sep 11 à 18:07 ) *
Citation (old mx @ 21 Sep 11 à 16:46 ) *
:thumbup:super j'y serai samedi 250cr#13



J'espère que tu as decalaminé le pot de la 300 ! lol remarque Anthony s'en est occupé pour toi lors d mx team day

xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Alex51
Le terrain à l'air bien...

Comment peut on savoir si le terrain est ouvert ,y a t'il quelqu'un a contacter

La licence 2012 est elle obligatoire?

Alex51
Le terrain à l'air bien...

Comment peut on savoir si le terrain est ouvert ,y a t'il quelqu'un a contacter

La licence 2012 est elle obligatoire?

emericd
présent 250 kxf #48
Mr magoo
pareil je ferais tout pour etre la, mais la licence, pas certain xwhistling.gif
gaetancop
domage, à un bon mois pret ...

il a l'air top !
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 21 Sep 11 à 23:54 ) *
domage, à un bon mois pret ...

il a l'air top !

xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
ps: rien a voir mais quelqu'un connait le titre du morceau passé en début de vidéo; merci
PATOZOR
dites moi les gars, quand on vient de Dijon on passe par où pour se rendre à ce terrain ?
merci
manuexc400
salut
de Dijon : tu sort de l'autoroute a Auxerre Sud ensuite direction Auxerre ; puis direction Toucy / St fargeau
a+
manuexc400
Au fait
Fait gaffe : c'est juste avant Mezilles sur la gauche ; peu de visibilité !!!
binzenbruno
Citation (ludo_ @ 21 Sep 11 à 15:44 ) *


Trop beau le terrain, ainsi que la vidéo,
ça change du MXTeam Day, ou je me suis brisé le dos et les c***lles sur 3 tours,

mdr!!!!
PATOZOR
merci les gars. vous pensez qu'il y aura du monde dimanche ?
Jay Cutler
J irrais peut être dimanche matin.

Le terrain a pas l air d' avoir beacoup changer. Le trace semble le même et je ne vois pas de nouveaux obstacles. Il parrait moins défronce et avec de meilleurs appels et réceptions de sauts.
croket
licence en cours de renouvellement on a aucun papier provisoire encore est ce possible ou pas d'accéder au terrain?? j'ai l'impression dixit vide que ca a pas mal changer longue courbe a pres la plus grand plateau sa n'existait pas et bien plus de saut nan??? merci de poster réponse pour licence cordialement croket hiiii xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif mad.gif unsure.gif blink.gif xblushing.gif dry.gif
(frangin popus)
Mr magoo
salut jay.
j'y suis allé aujourd'hui et moi je l'ai trouvé nickel. pour les tables, c'est vrai pas de gros changement sauf que tous les sauts existant avant ont été rallongé et bien dessiné niveau appel et recep hormis la plus grande ou le recep est assez raide, faut pas se loupé xwhistling.gif . le grand virage du fond a aussi été très bien modifié, en vélodrome bien large.
vas y si tu peux car tu devrais te faire bien plaisir xthumbup.gif
par contre augmentation du tarif 12e, un chouilla cher mais le terrain est propre et pour la licence crocket, ça risque de pas le faire sad.gif
appelle les tu verras bien wink.gif
croket
ok huh.gif tampis si je gagne pas le champ l'an prochain je serai pourkoi mdr hiha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.