mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le circuit de Catillon finement préparé pour la Finale!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
J'ai eu l'occasion de passer au terrain en fin de journée...le circuit est vraiment top, du très gros boulot réalisé par le club, terre griffée & arrosée, jumps nickels , circuit élargis, virages relevés, ...météo estivale, ce sera une belle finale 2011.
max450
quelle finale?
kmi59
il aura fallu attendre l'automne et la dernière course du championnat pour avoir un grand soleil
çà promet en tout cas xthumbup.gif
primo
Vu le nombre de courses en ffm, c'est la finale ufoleffe bien sur!
JP.59
excellent tout ça, jamais roulé labas, j'ai hate d'y etre xthumbup.gif

FULLGAZ500
xthumbup.gif
gringo
quand ya des critiques a faire faut les faire mais quand ya des felicitation a faire faut le faire aussi
et la je dit tout simplement felicitation au club pour se terrain nikel
j y retourne des que possible m entraine !! xthumbup.gif
FULLGAZ500
belle reussite pour le motocross de catillon sur sambre.
UN GROS travail a ete fait sur la piste avant et pendant l epreuve .
Une journee de motocross comme on les aime xthumbup.gif
FELICITATION au motoclub de catillon ,son president et l ensemble des benevoles .
J en profite pour remercier l ensemble des personnes qui gravitent autour de notre championnat (commissaires,clubs,benevoles,secouristes) sans qui notre championnat ne serait pas ce qu il est .
vivement 2012......
JP.59
oui un grand bravo au club car le terrain était vraiment top, de la bonne terre, bien large, des sauts bien faits, pour moi tout était bien ! ...superbe journée ! xthumbup.gif

j'espere beaucoup y retourner pour une course l'an prochain ( et meme avant pour s'entrainer )

et pour la dernière, le soleil était la aussi, j'espere qu'ils ont faits beaucoup d'entrées cool.gif




xav
Citation (JP.59 @ 26 Sep 11 à 18:49 ) *
oui un grand bravo au club car le terrain était vraiment top, de la bonne terre, bien large, des sauts bien faits, pour moi tout était bien ! ...superbe journée ! xthumbup.gif

j'espere beaucoup y retourner pour une course l'an prochain ( et meme avant pour s'entrainer )

et pour la dernière, le soleil était la aussi, j'espere qu'ils ont faits beaucoup d'entrées cool.gif


Un grand BRAVO au Club!! xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm98
bonsoir a tous,voila tout est rangé.J'espere que cette derniere manche vous a plus ,nous avons fait notre maximun pour vous acceuillir dans les meilleurs conditions.
De notre coté nous somme heureux du deroulement de ce week end.
Si vous avez des critiques ,(constructive bien sur) qui pourrez palier nos erreurs de jeunessse,n'hesite pas cela ne sera que benefique pour l'annee prochaine.
Merci a tous les pilotes pour le spectacle.
a bientot sur le terrain pour un entrainement,j'en profite pour vous donnez les jours d'ouverture:
les mercredi et samedi de 13h a 18 h
le dimanche et ferié de 10h a 18 h.



ps:pour primo ,j'espere que AVESNES nous rejoindra pour la saison 2012 .
fullgaz59
bien,ça fait plaisir de vous lire les gars....c'est vrai qu'on a fait notre possible pour vous accueillir dans les meilleur conditions, c'est une belle recompense pour nous.(comme dit ktm98 merci a tous les pilotes)
k.s.o.s
felicitation au club de catillon le terrain etait super ,moi je l ai adoré et je me suis tres bien amuser ,j en profites pour feliciter tous les clubs qui nous ont acceuilli et tres bien preparer leur terrain un grand merci a tous vivement 2012 xthumbup.gif xthumbup.gif
marco59320
Bonsoir à tous,

J'étais parmi les secouriste de la Protection Civile présent sur la finale à Catillon sur Sambre, et cette journée m'a renforcé mon idée dans le fait de me lancer dans le cross, merci à tous pour cette superbe journée de "spectacle" et d'adrénaline.

Quelqu'un aurait t-il des nouvelles du jeune de 18 ans tombé en début de matinée ?

Amicalement
marco59320
petit-poucet
Citation (marco59320 @ 30 Sep 11 à 22:17 ) *
Bonsoir à tous,

J'étais parmi les secouriste de la Protection Civile présent sur la finale à Catillon sur Sambre, et cette journée m'a renforcé mon idée dans le fait de me lancer dans le cross, merci à tous pour cette superbe journée de "spectacle" et d'adrénaline.

Quelqu'un aurait t-il des nouvelles du jeune de 18 ans tombé en début de matinée ?

Amicalement
marco59320

normalement rien de grave,juste des contusion et un gros choc,peut etre une clavicule mais je ne suis meme pas sur,habituellement on a toujours des nouvelles mais là c'etait la der de la saison et notre petit monde c'est disperssé pour mieu ce reconstituer la saison prochaine,quoi qu'il en soit on lui souhaite un bon rétablissement d'autant qu'il monte en puissance
marco59320
J'espère pour lui qu'il pourra reprendre en forme pour la prochaine saison.
Merci pour votre réponse.
KaTéMmAn
pour le blessé du matin, il a eu une luxation de l'épaule, et quelques contusions wink.gif wink.gif
marco59320
Ok merci KaTéMman wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.