mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute à wingle ce samedi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
Pour info, Steeven qui est tombé samedi a la 3eme cervicale fracturé. Il a été transporté normalement dans la nuit de samedi à Lille pour opération.
Il bougeait ses membres mais avait quelques fourmis dans les mains.

Il aurait pu y rester car à l'hopital il allait le faire sortir en disant que c'était un coup mais ca copine à insister pour qu'il refasse des examents car il souffrait.
Ils lui ont donc fait un scanner et la ... découverte de la fracture.
Vraiment un mauvais point pour l'hopital de Lens...

Je vais le rappeler en début de semaine, je donnerai des news.
Greg-Rm
Bon courage à lui, et soutien à sa famille
gaetancop
bon courage à lui et bon rétablissement !
spyke_lee
bon courage steven
mx85
Bon courage steeven !
Guigui199
bon courage et bon rétablissement
kenwood
Salut jojo, est ce que le steven que tu parles à un crf 2011 et un pare pierre gonflable ?? Mais en tout cas même si c'est pas lui je lui souhaite un bon rétablissement et moi aussi je préfére ne pas parler de cette l'hopital sinon j'en mettrais des pages complétes en négatif . David
jojobmx
Steven a un crf mais pas de gilet RXR, plutot un pare pierre vert fluo.
Je crois l'avoir deja vu dans tes photo
r1louis
Bon courage et bon rétablissement !! unsure.gif

Comment c'est t'il fais sa ? blink.gif
MXbmx
Citation (jojobmx @ 25 Sep 11 à 19:40 ) *
Pour info, Steeven qui est tombé samedi a la 3eme cervicale fracturé. Il a été transporté normalement dans la nuit de samedi à Lille pour opération.
Il bougeait ses membres mais avait quelques fourmis dans les mains.

Il aurait pu y rester car à l'hopital il allait le faire sortir en disant que c'était un coup mais ca copine à insister pour qu'il refasse des examents car il souffrait.
Ils lui ont donc fait un scanner et la ... découverte de la fracture.
Vraiment un mauvais point pour l'hopital de Lens...

Je vais le rappeler en début de semaine, je donnerai des news.


j'espère que c'est pas stevens sénéchal??! il a roulé avec moi en bmx et avait déjà connu un grave accident (pose de plaques, vis,...). Tiens moi au courant rapidement jojo parce qu'il y a bcp d'éléments qui me font penser que c'est lui... (CRF 2011, équipement vert, il porte gilet gonflable et avant portait parepierre,...)
merci et bon rétablissement à ce pilote (si c'est pas la personne que je connais)
spyke_lee
Citation (r1louis @ 26 Sep 11 à 23:55 ) *
Bon courage et bon rétablissement !! unsure.gif

Comment c'est t'il fais sa ? blink.gif

un pilote venait juste de tombée derriere un saut puis il a sautée a ce moment la et il a percutée ca moto et il es tombée sur la tête
jojobmx
mxbmx (Steeve VDP? ) oui c'est bien le steeven que tu connais.
Mais samedi il avait son parre pierre rigide et non un rxr.
MXbmx
Citation (jojobmx @ 27 Sep 11 à 21:14 ) *
mxbmx (Steeve VDP? ) oui c'est bien le steeven que tu connais.
Mais samedi il avait son parre pierre rigide et non un rxr.

OUI JOJO c'est steeve VDP, jsuis dégouté, les boules pr lui!....il a vraiment pas de chance; j'ai son numéro de portable, j'essaierai de l'appeler cette semaine; tu as eu déjà des nouvelles?
jojobmx
Je viens de l'avoir au téléphone.
Il a donc au final C2-C3 et 3 fractures dans le dos.
Pas d'opération car il a déjà été opéré dans la zone. Mais s'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne doivent pas le juger nécéssaire. (suis pas médecin)
Il est partie en hélico à Valenciennes car plus de place à Lille.
Il sait bouger tout ces membres et aura un "double corset", mais le pire est évité.

Voila les news que j'ai pu avoir de sa part.
kenwood
salut jojobmx ta pas eu news de steeven
merci
jojobmx
pas depuis mercredi Kenwood .
doncorleone
questions betes , il avait un lett brace ? parce que la depuis quelques temps je vois que ca sur le forum , fracture dos vertebre mad.gif

perso j en ai pas mais j me demande si ca diminue vraiment les risques
alexride
Bon rétablissement à lui,ce qui lui est arriver peut nous arriver à tous,il faut pas oublier sa...
gringo
Citation (doncorleone @ 1 Oct 11 à 09:16 ) *
questions betes , il avait un lett brace ? parce que la depuis quelques temps je vois que ca sur le forum , fracture dos vertebre mad.gif

perso j en ai pas mais j me demande si ca diminue vraiment les risques

moi perso je ne roulerai jamais sans , j ai chuter avec reception sur la tete pendant la course de gouy en artois cette année et verdict 1 cervicale casser !
les medecins sont unanime sans mon leat brace je serai au minimun paralyser , il ma eviter le coup du lapin
bon courage a lui
jojobmx
Oui il en avait un des leat.
Le port de celui ci ne prouve rien, des fois cela peut etre lui aussi qui "cause" la fracture suivant la facon avec laquel il appui
kenwood
Salut, moi le jour de ma chute je n'avais pas de leatt brace mais j'ai quand même cassée la T4 , entassement de la T5 et fissure de la C5 et C6
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.