mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUE PENSEZ VOUS DU SUZ 400 DRZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
wilyd
Vos avis , vos impressions , vos commentaires , vos galères avec cette bécane ... je prends tout ... rolleyes.gif




doncorleone
j en ai eu un mais la version drz E avec reservoir plastique , en version supermot , c'est super fiable mais en enduro ca doit etre un peu lourd et manquer un peu de peche
LP80
Citation (doncorleone @ 26 Sep 11 à 15:02 ) *
j en ai eu un mais la version drz E avec reservoir plastique , en version supermot , c'est super fiable mais en enduro ca doit etre un peu lourd et manquer un peu de peche

j'ai un pote qui en a une toute d'origine a part la ligne, comme dis plus haut, ca manque de peche.
avec mon vieu 600tt 84, il est loinnnnnnn dériere.....
a part le manque de puissance, c'est une bonne moto
wilyd
Apres je cherche pas une bête de circuit , je vend mon VFR pour rouler , pas forcément plus cool , mais surtout beaucoup moins vite xwhistling.gif , et ce DRZ , franchement je trouve qu'il pete , le moteur est certainement moins poussé que sur les rmz , crf et autre ... mais je pense aussi , beaucoup plus résistant !
Donc pour résumer , ce dont j ai besoin , c'est des avis sur ce genre de machine , DRZ , XR ... c'est gros mono caustaud . biggrin.gif
LP80
Citation (wilyd @ 26 Sep 11 à 21:40 ) *
Apres je cherche pas une bête de circuit , je vend mon VFR pour rouler , pas forcément plus cool , mais surtout beaucoup moins vite xwhistling.gif , et ce DRZ , franchement je trouve qu'il pete , le moteur est certainement moins poussé que sur les rmz , crf et autre ... mais je pense aussi , beaucoup plus résistant !
Donc pour résumer , ce dont j ai besoin , c'est des avis sur ce genre de machine , DRZ , XR ... c'est gros mono caustaud . biggrin.gif

perso, mon pote, l'a eu a 10000,15000 km et la elle bordure les 40.
c'est un bourrin, il a jamais rien refait a part kit chaine et bougie....
et ca roule encore pour le moment...
en tout cas la sienne est costaud
wilyd
déja un point positif , quand je vois la frequence d entretien poussé sur les cross 4T , ça me fait un peu peur ... avec le VFR , je suis un peu habituer a ne rien changer au niveau de la mécanique ... elle a 72 000 kms maintenant et le moteur est comme une horloge , , j ai un copain qui a fait ouvrir la sienne a 120 000 kms , et le mecano a refermé sans rien faire , pas d usure ... meme pas un reglage du jeu au soupape...

donc ce que tu me dit la me rassure dans mon choix laugh.gif , bon , déja vendre le VFR et apres on verra.
doncorleone
A ok j pensais que c etait que pour l enduro!
Perso depuis que j ai repris le cross j roule plus avec mon cbr, j vais surement le revendre pour un trail ou un supermot
wilyd
ben voila meme situation ... en 3 ans , j ai pas fait 1000 Bornes ... enfin si , elle a pris 800 bornes d un coup quand j ai déménagé dans le sud ouest , je l ai descendu de bretagne par la route.
mais depuis ... je passe mon temps sur le CR , comme je disais , j ai du faire 200 bornes a tout péter ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.