mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain La Roche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Le terrain sera ouvert samedi 1er octobre de 12 h à 18 h.
Et changement, xthumbup.gif il sera également ouvert le dimanche 2 octobre de 10 h à 18 h., nous serons au marché de la moto dans La Roche rolleyes.gif mais quelqu'un passera le matin et l'après-midi pour contrôler les licences, tarif 8 €.
ATTENTION licence 2012, la post garantie pour les licences 2011 se termine le 30/09.
MCR
Citation (MCR @ 27 Sep 11 à 15:42 ) *
Le terrain sera ouvert samedi 1er octobre de 12 h à 18 h.
Et changement, xthumbup.gif il sera également ouvert le dimanche 2 octobre de 10 h à 18 h., nous serons au marché de la moto dans La Roche rolleyes.gif mais quelqu'un passera le matin et l'après-midi pour contrôler les licences, tarif 8 €.
ATTENTION licence 2012, la post garantie pour les licences 2011 se termine le 30/09.


Les pilotes qui pensent venir sur le terrain de La Roche xthumbup.gif , nous prévenir pour qu'on puisse s'organiser entre le marché de la moto (buvette...) et le terrain. Merci d'avance. xthumbup.gif
Annick
MCR
Pas de messages unsure.gif donc personne au terrain dimanche !!!! à la roche
johann
Moi je serais la au alentour de 11h je pense... et surement d'autres pilotes , notament du club ...
MCR
Citation (johann @ 1 Oct 11 à 19:05 ) *
Moi je serais la au alentour de 11h je pense... et surement d'autres pilotes , notament du club ...

Merci
emericd
Bonjour je voulais savoir si c'était vraiment impossible de rouler avec la licence 2011 car je n'est toujours pas recu ma 2012 mais l'ufolep ma confirmé que j'été assuré jusqu'au 31 octobre
Bonne soirée

PS:licence 2012 non recu car l'ufolep prefère s'occuper des licence de foot mad.gif avant le motocross
MCR
Citation (emericd @ 1 Oct 11 à 22:44 ) *
Bonjour je voulais savoir si c'était vraiment impossible de rouler avec la licence 2011 car je n'est toujours pas recu ma 2012 mais l'ufolep ma confirmé que j'été assuré jusqu'au 31 octobre
Bonne soirée

PS:licence 2012 non recu car l'ufolep prefère s'occuper des licence de foot mad.gif avant le motocross

OK pour demain, xthumbup.gif
oui post-garantie jusqu'au 31/10 sous réserve que l'affiliation et ou l'adhésion soit renouvelée avant cette date. Tonclub doit être réaffilié dès le 01/09 et en cas de sinistre le dossier n'est pris en compte que lorsque la licence est renouvelée.
mais souvent vous ne savez pas si votre club est réaffilié ou pas, donc on met souvent une date limite.
Annick
emericd
Citation (MCR @ 2 Oct 11 à 00:08 ) *
Citation (emericd @ 1 Oct 11 à 22:44 ) *
Bonjour je voulais savoir si c'était vraiment impossible de rouler avec la licence 2011 car je n'est toujours pas recu ma 2012 mais l'ufolep ma confirmé que j'été assuré jusqu'au 31 octobre
Bonne soirée

PS:licence 2012 non recu car l'ufolep prefère s'occuper des licence de foot mad.gif avant le motocross

OK pour demain, xthumbup.gif
oui post-garantie jusqu'au 31/10 sous réserve que l'affiliation et ou l'adhésion soit renouvelée avant cette date. Tonclub doit être réaffilié dès le 01/09 et en cas de sinistre le dossier n'est pris en compte que lorsque la licence est renouvelée.
mais souvent vous ne savez pas si votre club est réaffilié ou pas, donc on met souvent une date limite.
Annick


Merci beaucoup. j'ai vue que vous organisiez la vente de moto a laroche en bresnil , avez vous un horaire dans le debut d'apres midi qui vous arrangerai pour ouvrir le terrain si celui ci est fermé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.