mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Jancigny ouvert ce dimanche matin?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
POPS
Tout est dans le titre, merci pour vos réponses et bon week-end.
lolomendes
il y a déja un post qui indique qu il est fermé jusqu a nouvel ordre, nous avons une réunion de bureau ce soir si il ouvre sa ne sera pas avant le week end prochain
POPS
Sera t'il ouvert ce samedi ap midi?
lolomendes
a voir suivant la météo, et licence a jour wink.gif ...
POPS
Vu le beau je pense qu'il sera ouvert?
A quelle heure peut on y venir?
johann
Salut , ouvert samdi 15 ap midi? xblushing.gif
lolomendes
samedi aprés midi 13h30 a 18h et dimanche 10h a 12 h et 13h30 a 18h
tout le week end il y aura des menbres du bureau au terrain wink.gif
ps: merci de ne pas rouler sur le petit terrain qui est réservé a l école de pilotage mad.gif
yamafia
possible de venir rouler ? sachant que jai la license 2011 et LA 2012 est en cours sachant que mon club blaisy bas se reaffilie automatiquement mon president ma dit que j'etais couvert et que ma license etais a ufolep
lolomendes
seul les pilotes ayant leur licences ufolep 2012 ou leur coupon provisoir signié et tamponé par l ufolep pourront rouler,licence ffm de l année en cour est aussi accéptée.

sa n est pas pour faire chier les pilotes mais il y a 2 ans a cause d un gars qui avait soit disant sa licence en cour qui s est mis une grosse boite ont a bien failli tout fermer donc maintenant ont fais attention xwhistling.gif
donc les pilotes qui n ont pas ce qu il faut pas la peine de ce déplacer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.