mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf 2011 ou ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thibaut62
Bonjour a tous ,

Donc j'aimerais avoir vos avis ,

Je possede actuelement un 250 yzf 2011 elle a environs 30 h ( toute une saison ufolep , quelques entrainements , et simplement 5 sortit dans le sable

Je voudrais avoir vos avis car je souhaiterais repartit sur de tres bonne base la saison prochaine ! Donc j'hésite a reprendre une neuve 2011 ou 2012 mais il faut rajouté 2000 euros pour la 2011 et 2890 pour la 2012 ca fais un peut mal au cul de perdre autant en 1 ans IMSTP6.gif je l'ai payai 8190 et il me la reprenne 5300 ( ce qui et trés corect avec les annonce de 2011 que lon voit sur leboncoin )

Donc soit je rajoute 2000 euros en preparation de ma moto actuele ( changement du piston , controle complet ,ligne ackra , prépa suspention , réglage carbut ) tout sa fait en consesion
ou je rajoute enviros 2500 euros pour avoir un yzf neuve d'origine

que feriez vous a ma place ??
car j'ai vraiment peur quel ne soit plus efficase en fin de saison prochaine
Que les frais commence etc

Help unsure.gif
piero62
Achète une Suz' ma loute!!! smile.gif
Mxaddict
Suz ou kawa c'est beaucoup moins cher.
La mienne une 450 kxf de 2009 achetée en caisse en 2010 payée 5300€.
Pas mal la deco de ton rmz Pierre.
froment
Salut,

je pense pas qu'il y ait grand chose à remettre en ordre sur une moto qui à 30h ?! Perso je mettrais les 2000€ dans la prépa de la moto..
kevin13260
je voie vraiment pas l'intéré de changer un yzf 2011 pour un 2012 qui est a peu de chose pret la meme moto apres comme dit plus haut j'ai pu essayé deux yzf 2011 ben comparer a mon rmz 2010 niveau puissance d'origine ma moto marche mieu que celle de mon pote avec une ligne akra apres chacun ses gout meme si j'aime beaucoup yamaha et je serait bien le dernier du forum a critiqué ces moto increvable apres vaut mieu mettre 2000 euro dans une prepa! a 30h ta moto est encore neuve
doncorleone
+1 rmz 250 !!!!!

apres ta moto neuve de 2000€ de plus elle sera toujours d origine , donc vu que la tienne n as que 30 heures , fais lui une prepa elle sera mieux que ta neuve d origine , cqfd xthumbup.gif

smx-concept
250 YZF 2011 neuve 6999€ a chalon motos (71). pour ta 2011 tu peut le revendre plus chère. je vien de vendre la mienne 5700€. A toi de voir si tu veut la vendre toi meme ou pas.
Poum Poum
je vois pas l'intérêt de la revendre... prépare là au pire: ligne, culasse, fourche et amortos wink.gif
piero62
j'ai ressayé une 250 YZF 2010 ce week end Thibaut..un vrai solex comparé à la Suz' (d'origine)..je me demande ce qu'ils ont fait pour avoir un moteur aussi puissant chez Suz.. IMSTP6.gif
Courgette35
Ils ont sans doute pris en compte les erreurs du passé, et on nettement rectifié le tir smile.gif

J'ai hâte de voir ça ce week-end, je reçois ma 250 RMZ 2011 mercredi smile.gif


Sinon pareil que les autres, je vois pas l'intérêt de la vendre avec 30H, autant faire une bonne prépa suspension et voir la préparer un peu, et ça va envoyer du rêve comme on dit smile.gif
Poum Poum
Après ça dépend, si tu joues la tête du championnat, tu as besoin de la machine la plus performante, sinon, bah c'est surtout ta technique de pilotage qui compensera. Dis toi une chose, sans maitrise, la puissance n'est rien (merci courgette ^^). Cette maxime (à l'origine une pub), est extrêmement vraie. Regarde Rokzen qui fait 5 avec un 2tps préparé deux semaines avant à l'arrache, sans setting pour la course etc wink.gif Il rendait qques chevaux et mètre couple aux 250 4tps de ses adversaires pourtant..


Enfin si t'en veux plus, je t'en débarrasse hein!
Courgette35
Poum poum, c'est pas plutôt sans maitrise, la puissance n'est rien ? Car ta phrase là est bizarre, en gros si la moto n'est pas puissante, la maitrise ne suit pas ? C'est pas l'inverse ? Si il n'y a pas de maitrise ? quelques soit la puissance, ça donne rien ?
Poum Poum
Citation (Courgette35 @ 3 Oct 11 à 17:55 ) *
Poum poum, c'est pas plutôt sans maitrise, la puissance n'est rien ? Car ta phrase là est bizarre, en gros si la moto n'est pas puissante, la maitrise ne suit pas ? C'est pas l'inverse ? Si il n'y a pas de maitrise ? quelques soit la puissance, ça donne rien ?



ouuiii scuze je suis fatigué, j'édite!
Courgette35
Pas de soucis smile.gif je trouvais juste que ça collait pas avec ce que tu disais au sujet de Roczen qui est bien vrai smile.gif
thibaut62
Salut

Merci beaucoup pour toute vos réponce xblushing.gif

C'est vrais que cette suz a l'air de marcher du tonnere rolleyes.gif

Je vais encore réflechir un petit peut


En tout cas grand merci pour vos réponces
fred18
niveau moteur la suz c'est une balle !!! mais niveau fourche c'est un bout de bois !!! la yam est plus basique et passe partout pour tous les pilotes ... pour revenir a ta brele a 30h je lui fait piston chaine de distri et de la route pour la saison prochaine !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.