mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet de protection
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamahaZ2b
Bonjour , je voudrai savoir quel est le meilleur gilet complet(dorsale,pectorale,coudieres...) j'avait pensé au kenny titanium 2012 smile.gif Merci
yamahaZ2b
pas d 'avis ????
r1louis
Le Alpinstars dont le nom m'échappe il est top !! Mais chère dry.gif
tini
le ufo pro ergo est le mieu, très léger, aéré, fermeture sur le coté, enfin le top quoi... xthumbup.gif

par contre quand tu vas voir le prix... xwhistling.gif
gaetancop
perso j'en suis à mon 2eme shot en 5 ans, j'en suis toujours satisfait sauf que lorsque je tombais il me brulait souvent quand je ne métait rien en dessous. Par contre je doute que ce soit beaucoup mieux avec les autres.
J'arrive à enfiler le leat par dessus la dorsale.

Là il commence à en avoir marre (suite à chute) donc soit je reprends le meme soit je verai selon vos avis sur ce topic.
ChrisMGK
Le Bionic pour Alpinestar ?

Le mien ne plaque pas du tout niveau épaules, et impossible de l'ajuster ça revient toujours pareil, et la dorsale à tendance à se décoller du gilet au bout d'un an.
Ah oui, et le scratch de la ceinture lombaire est morte en un an et demi, j'ai plus qu'à remettre une ou deux bandes de velcro.

A part ça ouais il est pas mal biggrin.gif On ne le sens pas trop en roulant
stunt45
le bionic j'ai essayé pendant une journé je n'est pas aimé... impression d'etre tous sérré la dedans, j'avais essayé aussi un fox (qui est encore plus pourrit)

j'en suis donc resté a un simple pare pierre avec dorsale pas ce qui ce fait de mieu niveau protection mais au moin je suis a l'aise

Pour le kenny ou ufo enfin tous ce qui est nouveau je suis un peu comme toi j'attend des avis car j'en est marre d'avoir des pizza au épaule...
gaetancop
Pour les pizza aux épaule, on m'a conseil ici il n'y a pas très longtemps de garder un maillot sous le gilet pour le gilet glisse sur le maillot et non sur ta peau.

S'il fait chaud tu peux faire des bon trou devant et derrière pour la ventilation..
alexlandais
up d'autres avis sur des gilets
s'il vous plait
florent7814
Moi avant j'avais un gilet complet shot, et maintenant j'ai acheter un strongflex, et c parfait, les gens dise que c lourd, moi je le send meme pas ..
Voila smile.gif
Amoto
Citation (florent7814 @ 4 Jan 12 à 21:06 ) *
Moi avant j'avais un gilet complet shot, et maintenant j'ai acheter un strongflex, et c parfait, les gens dise que c lourd, moi je le send meme pas ..
Voila smile.gif

+1 , j'en suis très satisfait , je pense que pour l'instant c'est un des meilleurs produits sur la marché , mais il est un peu chère .
le yac76
Semaine prochaine j'ai le UFO pro ergo qui arrive y aura plus qu'a l'essayer. xthumbup.gif
benjamin13870
Idem strong flex et je pense que c'est le meilleur gilet du marcher ca absorbe vrement les chocs ! et c'est pas lourd ! xthumbup.gif et le leatt brace (moto gpx club 2 ) passer tres tres bien smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.